Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

Le secrétaire à la Santé, Steve Barclay, est à nouveau confronté


Steve Barclay a été confronté aujourd’hui à une mère en colère qui a déclaré qu’elle avait «peur» que la gestion du NHS par No10 puisse faire mourir jeune sa fille malade.

Le secrétaire à la Santé a rencontré Sarah Pinnington-Auld au King’s College Hospital de Londres aujourd’hui, un jour avant que des milliers d’infirmières ne se mettent à nouveau en grève à travers le pays.

Mme Pinnington-Auld a saisi l’occasion pour lui dire qu’elle s’inquiétait du traitement de sa fille de trois ans, Lucy, qui souffre de fibrose kystique.

S’adressant à M. Barclay au chevet de Lucy, elle lui a dit que « les dommages que vous faites aux familles comme moi sont terribles » et a dit qu’elle craignait ce que le gouvernement pourrait « faire au NHS ».

Steve Barclay a rencontré Sarah Pinnington-Auld (photo) au King’s College Hospital de Londres aujourd’hui, un jour avant que les infirmières ne se mettent à nouveau en grève dans tout le pays.

Mme Pinnington-Auld a saisi l'occasion pour lui dire qu'elle s'inquiétait du traitement de sa fille de trois ans, Lucy, qui souffre de fibrose kystique.

Mme Pinnington-Auld a saisi l’occasion pour lui dire qu’elle s’inquiétait du traitement de sa fille de trois ans, Lucy, qui souffre de fibrose kystique.

C’était la deuxième fois que M. Barclay était publiquement accosté lors d’une visite à l’hôpital, après avoir été accusé d’avoir « tout foutu » par une femme furieuse en août.

Mme Pinnington-Auld, 43 ans, a déclaré: «Ses soins ici ont été absolument incroyables. Les médecins, les infirmières, tout le monde dans le service, ils sont géniaux.

« Compte tenu de ce qu’ils subissent, compte tenu des pénuries, compte tenu du manque de ressources.

«Je pense que pour moi, c’est ce qui est vraiment bouleversant, en fait, parce que nous avons une fille avec une condition limitant la vie, une condition qui raccourcit la vie. Nous avons de brillants experts, et ils travaillent jusqu’à la moelle et, en fait, le niveau de soins qu’ils fournissent est incroyable.

« Mais ils ne sont pas en mesure de le fournir comme ils le souhaitent, car les ressources ne sont pas là. »

La mère de deux enfants a ajouté: « Lundi, nous devions être là et le nombre de personnes qui franchissent la porte est trop élevé et il n’est plus juste de blâmer la pandémie, n’est-ce pas? »

«Parce qu’en fait, nous avons eu des problèmes dans le NHS avant d’entrer dans la pandémie. Nous manquions de médecins, nous manquions de lits avant la pandémie.

«Les dommages que vous causez à des familles comme moi sont terribles car c’était une agonie pour nous en tant que famille attendant cet appel et préparant nos enfants pour leur sœur et ses visites à l’hôpital pour qu’il soit annulé.

«J’ai tellement peur pour l’avenir de ma fille, en pensant à ce que vous pourriez faire au NHS et à ce que cela pourrait signifier en termes exacts pour la durée de sa vie.

« Si vous ne donnez pas la priorité au NHS, je ne sais pas quelle chance elle a de vivre plus longtemps. »

M. Barclay a répondu en disant « une partie de la raison » pour laquelle le gouvernement a investi 6,6 milliards de livres sterling supplémentaires dans le financement du NHS et des soins sociaux était d’aider des cas comme le sien.

Mme Pinnington-Auld a déclaré plus tard qu’elle ne voulait initialement pas parler au secrétaire à la Santé.

Elle a dit que l’idée de parler à quelqu’un qui « travaille contre le NHS » la faisait se sentir « malade ».

Elle a déclaré: «C’était comme si cela allait à l’encontre de ma nature. Mais ensuite, j’ai pensé « non, je veux être une voix pour ma fille et pour les infirmières, pour les médecins, pour le service ».

Mme Pinnington-Auld a déclaré à M. Barclay que

Mme Pinnington-Auld a déclaré à M. Barclay que « les dommages que vous causez à des familles comme moi sont terribles »

Le Royal College of Nursing a promis une action revendicative les 15 et 20 décembre

Le Royal College of Nursing a promis une action revendicative les 15 et 20 décembre

Ce graphique montre les demandes du Royal College of Nursing pour une augmentation de salaire de 5% au-dessus de l'inflation pour les groupes couverts par ses membres, qui comprennent les assistants de santé et les infirmières. Estimations basées sur les données des employeurs du NHS

Ce graphique montre les demandes du Royal College of Nursing pour une augmentation de salaire de 5% au-dessus de l’inflation pour les groupes couverts par ses membres, qui comprennent les assistants de santé et les infirmières. Estimations basées sur les données des employeurs du NHS

Grèves : Cette carte montre les hôpitaux où le Royal College of Nursing tiendra ses premières grèves salariales les jeudi 15 et mardi 20 décembre

Cette carte montre les hôpitaux où le Royal College of Nursing organisera ses premières grèves salariales les jeudi 15 et mardi 20 décembre

M. Barclay visitait l’hôpital au milieu d’une pression toujours croissante pour rencontrer des infirmières et régler un différend salarial, alors que les grèves continuent de menacer les services de santé.

Des milliers de médecins sortiront des hôpitaux pour la deuxième fois demain dans la plus grande action revendicative jamais organisée pour secouer le NHS, déclenchée par le différend en cours sur les salaires.

Les ambulanciers paramédicaux, les ambulanciers et les 999 gestionnaires d’appels occuperont leurs propres lignes de piquetage mercredi, créant la plus grande grève des services d’urgence depuis les années 1980.

Les patrons syndicaux ont déclaré aujourd’hui que No10 avait été « complètement intransigeant » dans les discussions sur les salaires et qu’un « engagement ferme » sur les salaires était nécessaire pour empêcher les débrayages.

Les patients âgés qui sont médicalement aptes à sortir pourraient être piégés dans les hôpitaux à Noël en raison des grèves, craignent les cadres supérieurs du NHS.

Mais le pire pourrait venir des grèves d’ambulances, qui pourraient voir des personnes âgées tomber à la maison et des femmes en fin de grossesse se voir refuser un transport d’urgence vers les hôpitaux.

Downing Street a refusé d’offrir aux travailleurs du NHS un paiement forfaitaire unique pour éviter les grèves, l’une des mesures prétendument proposées par le secrétaire à la Santé Steve Barclay la semaine dernière.

Les infirmières ont suggéré qu’elles seraient ouvertes à discuter de l’offre, mais d’autres discussions seraient nécessaires d’ici ce jeudi ou d’autres actions seront prévues en janvier.

Les sorties au Nouvel An pourraient s’avérer encore plus perturbatrices pour les patients et durer plus longtemps.


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page