La designer d’intérieur Laurence Llewelyn-Bowen a récemment parlé du secret de son mariage de 35 ans avec sa femme Jackie.
C’est rafraîchissant et simple, mais pas aussi facile que cela puisse paraître.
Alors que la star des vestiaires célèbre son 35e anniversaire de mariage cette année, il a condensé sa formule pour une relation durable en seulement quatre mots.
Laurence, qui est récemment apparue sur Celebrity Bear Hunt de Netflix, a partagé ses réflexions sur le mariage, la famille et la vie à la maison…
La star de 59 ans a rencontré Jackie pour la première fois à l’âge de 19 ans, et le couple est inséparable depuis.
Ensemble, ils ont élevé deux filles, Cecile et Hermione. Ils ont maintenant quatre petits-enfants – Albion, Demelza, Romily et Eleanora.
En réfléchissant à son mariage, Laurence a noté avec humour que même si le 35e anniversaire est traditionnellement célébré avec Coral, Jackie a ses propres idées.
«Bien qu’il soit connu sous le nom de Coral, Jackie a décidé que chaque anniversaire serait des diamants. Eh bien, pourquoi pas vous? Il a plaisanté à Saga l’année dernière.
Interrogé sur le secret de leur mariage long et heureux, Laurence n’a pas hésité. « Oui, l’obéissance totale et totale. »
« Je n’avais que 19 ans quand j’ai rencontré Jackie, mais nous avons cliqué immédiatement », a ensuite ajouté Laurence.
La star de la télévision a également donné aux fans un aperçu de son arrangement de vie non conventionnel.
Les Bowens résident dans un vaste manoir du XVIIe siècle près de Cirencester – mais il n’est pas seulement abritant Laurence et Jackie. Le couple a transformé le domaine historique en un paradis familial multigénérationnel.
Cette configuration permet aux filles du concepteur, à leurs partenaires et petits-enfants de vivre à proximité tout en conservant leur propre espace.
Plus tard cette année, Laurence sera de retour avec une autre série de son émission de Channel 4 scandaleous Homes.
Excité de ramener la série, Laurence a déclaré: «Quand j’ai filmé le premier épisode de vestiaires il y a 28 ans, je soupçonnais que cette nation n’était pas réellement le paysage fade esthétique qu’il semblait être et maintenant, avec une saison de maisons scandaleuses Deux (le glampire recule) Je serai à la hauteur des aisselles dans bizarre.
« Les propriétaires qui osent être différents sont le cœur battant de cette fête de télévision et j’ai hâte de passer du temps avec encore plus de formes de vie à base de carbone qui n’auront jamais peur de vivre la vie à leur façon », a-t-il ajouté.
Laurence Llewelyn-Bowen vise les intérieurs «gris» de Stacey Salomon
Laurence Llewelyn-Bowen a fait un coup à la maison de cornichon de Stacey Solomon.
Le designer d’intérieur n’a jamais été en arrière en se manifestant en ce qui concerne ses opinions.
Et maintenant, il a dit à Stacey: « Enfermez-moi dans Pickle Cottage et je vous montrerai de vrais intérieurs. »
Laurence, qui a tourné vers la gloire il y a plusieurs lunes sur les vestiaires, est un architecte d’intérieur avec un flair flamboyant.
Et, parlant à plus près, il semble qu’il veut en apporter une partie à la maison familiale de Stacey.
Non pas qu’elle ait demandé son aide, bien sûr…
Tout d’abord, il a fait un coup à son spectacle, triez votre vie.
Il a dit: «Ce n’est pas le design, n’est-ce pas? C’est quelqu’un qui plie les calendriers des gens. »
Laurence est ensuite entrée dans les intérieurs de Stacey. Après avoir dit qu’il aimerait relooker la maison de Harry Styles, il a tourné son attention vers notre Stace.
«En fait, pourquoi ne m’enfermez-vous pas dans le chalet de cornichons de Stacey Solomon, et je lui montrerai à quoi ressemblent les vrais intérieurs. Je pourrais être la créature qui éloigne Stacey Salomon des culottes pliantes et peignant tout gris! » a-t-il alors dit.
Stacey partage Pickle Cottage avec son mari Joe Swash et leur famille – Leighton et Zachary de Stacey’s Son’s Leighton, le fils de Joe, Harry, et les enfants du couple Rex, Rose et Belle.
La star est une grande favorite avec ses fans en raison de sa nature terre-à-terre et de ses idées économiques de rénovation pour la maison. Nous ne sommes donc pas entièrement sûrs qu’elle accueillera (ou aura besoin) de la contribution de Laurence à Pickle Cottage.
Cependant, soufflant sa propre trompette après être apparu sur Celebrity Bear Hunt, et avec une nouvelle émission de design annoncée, Laurence aime son renouveau.
«C’est comme si j’avais ma propre petite mini-réception. J’ai été retiré de la crypte et ravivé », a-t-il ensuite plaisanté.
Quelque chose nous dit que Stacey Salomon souhaite que Laurence Llewelyn-Bowen soit restée enterrée…
Lire la suite: Laurence Llewelyn-Bowen sur la réaction furieuse de la femme sur les allégations entourant sa sexualité
Alors, que pensez-vous? Dites-nous sur notre page Facebook @EnTertermentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdaily.com
Le conseiller de Riviera a signé fin janvier un décret interdisant les arrêts des grands…
Le Clergerie emblématique Chausser, symbole du savoir-faire français et en difficulté pendant des années, a…
"Le pape François a passé une nuit calme et se repose"Le Vatican a annoncé dans…
La série documentaire de Molly-Mae «a changé les attentes des gens à son sujet» et…
Sélectionnée pour la première fois dans l'équipe française en 2009, l'attaquant de Lyon est devenu…
Julien Odoul, député de Yonne, porte-parole du Rallye national était l'invité de "8 h 30…