Sciences et technologies

Le Samsung Galaxy S23 est enfin en promotion à moins de 395 euros

L’appareil photo du Samsung Galaxy S23 se compose d’un module principal de 50 mégapixels, d’un ultra grand angle de 12 mégapixels et d’un téléobjectif de 10 mégapixels avec zoom optique 3x. Profitez de prises de vue détaillées et de la possibilité de filmer jusqu’en 8K. La dalle Dynamic AMOLED 2X de 6,1 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz assure une expérience multimédia confortable. Les performances atteignent de nouveaux sommets avec le SoC Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm pour exécuter toutes vos applications exigeantes. Les fines bordures rehaussent le design de ce smartphone haut de gamme. Le Samsung Galaxy S23 est au prix de 389,90 euros chez Cdiscount.

Découvrez toutes les qualités du Samsung Galaxy S23

L’autonomie du Samsung Galaxy S23 s’étend jusqu’à une journée complète grâce à la batterie de 3900 mAh compatible avec la charge rapide de 25 W. La certification IP68 protège le smartphone haut de gamme contre l’eau et la poussière. Les haut-parleurs stéréo offrent un son équilibré et immersif pour votre contenu audio comme la musique. Pour protéger votre vie privée, ce modèle est équipé d’une reconnaissance faciale et d’un lecteur d’empreintes digitales. Le Samsung Galaxy S23 tourne sous One UI, une surcouche constructeur basée sur Android qui donne accès à de très belles fonctionnalités. Ce smartphone est parmi les meilleurs du marché de la téléphonie.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy S23

Ce qu’il faut retenir du Samsung Galaxy S23 :

Le Samsung Galaxy S23 impressionne par ses performances de pointe qui séduisent les utilisateurs exigeants. Ce smartphone haut de gamme se démarque en termes de photographie et d’autonomie.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page