Le sale coup du PSG sur Kylian Mbappé
Le PSG a encore joué un tour à Kylian Mbappé.
L’histoire de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain est encore loin d’être terminée. Trois mois après son départ vers le Real Madrid, le nom de l’international français continue de résonner dans la capitale française. D’autant plus que le joueur et le club parisien sont au cœur d’un litige financier depuis quelques semaines. Un conflit qui a d’ailleurs poussé le PSG à jouer, une nouvelle fois, un sale tour à Kylian Mbappé.
Mbappé – PSG, une guerre sans fin
Kylian Mbappé et le PSG se sont séparés cet été. Après avoir fait part au club de ses intentions de partir en février dernier, le joueur a vu son temps de jeu considérablement réduit lors des matchs suivants. Mais en plus de cela, Kylian Mbappé a été privé de ses derniers salaires et primes, alors que le PSG estimait y avoir pleinement droit.
Mais le joueur de Bondy s’est senti lésé et a porté l’affaire devant la commission juridique de la LFP, qui lui a donné raison ces derniers jours. Sauf que Paris refuse toujours de payer les 55 millions d’euros réclamés par Kylian Mbappé.
Le PSG retire du marché les maillots de Kylian Mbappé
Le Paris Saint-Germain est prêt à affronter les attaques de Kylian Mbappé. Le club parisien veut même y aller fort. Fidèle à sa position, le PSG a déjà fait appel de la décision de la LFP comme révélé il y a deux jours. Mais en plus de cela, Paris veut clairement éliminer Kylian Mbappé de son histoire.
En effet, une enquête publiée sur le site Sport ce dimanche a permis de faire un constat alarmant au sein de la boutique parisienne. Le journal catalan relève notamment qu’il n’y a plus aucun maillot de Kylian Mbappé en vente physique dans le kiosque du PSG. Un fait surprenant puisque les maillots de Lionel Messi, de la collection 2022/2023, sont toujours disponibles dans la boutique du Paris Saint-Germain.