Le salaire XXL de Kylian Mbappé au Real Madrid, l’Angleterre en panique avant l’Euro 2024
Jackpot pour Mbappé avec le Real Madrid
Excellente grosse nouvelle pour les Merengues, l’officialisation de la signature de Kylian Mbappé est imminente selon COMME et le reste de la presse ibérique. Madrid a hâte d’accueillir sa star et l’annonce tant attendue devrait intervenir dans la journée de lundi ou, au plus tard, mardi. Tout est signé entre les deux parties et les derniers détails qui manquaient ont déjà été réglés. L’intention des deux clans était d’annoncer la nouvelle avant l’Euro pour ne pas perturber le joueur. Sports aériens a même révélé plus en détail les grandes lignes du contrat du joueur. Le Français devrait percevoir une prime à la signature de près de 100 millions d’euros, et s’engager pour cinq ans avec un salaire de 15 millions d’euros net par an. Le Real paiera la prime à la signature en plusieurs fois tout au long de son séjour au club.
Les Trois Lions sont terrifiés à l’approche de l’Euro 2024
En Angleterre, le Étoile du jour qui fait un jeu de mots sur sa Une avec le surnom de l’équipe d’Angleterre pour la qualifier de menteuse. En effet, à l’approche de l’Euro 2024, de nombreux joueurs mentent sur leur condition physique, affirmant que tout va bien, ils sont donc épuisés selon les déclarations de Gareth Southgate. Avec un premier match de préparation ce soir face à la Bosnie, le sélectionneur a très peu de certitudes à plusieurs niveaux. Jack Grealish joue gros ce soir et pourrait ne pas être convoqué, Maguire et Shaw pourraient rater le premier match de l’Euro et le coach n’a pas trouvé de joueur au milieu de terrain pour accompagner Declan Rice.
Barcelone pense à Kingsley Coman
Hansi Flick veut que son ailier gauche à la rentrée soit Kingsley Coman toujours selon sport. Le Français était un élément clé du système de l’entraîneur allemand lorsqu’il était au Bayern et Flick veut à nouveau compter sur lui. Le nouvel entraîneur du Barça apprécie sa capacité à défendre et son profil provocateur. L’arrivée de Coman répondrait également au besoin du club d’avoir un ailier gauche. Aucun prix n’a été filtré, mais avec un contrat jusqu’en 2027, on imagine que ce sera très cher.
Pub. LE
Mise à jour