Nouvelles sportives

Le salaire incroyable de Joselu au Qatar

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

C’est un choix qui surprend les observateurs du Real Madrid, qui s’attendaient à ce que l’un des grands jokers de la saison madrilène, prêté avec option d’achat par l’Espanyol Barcelone, poursuive l’aventure. Mais finalement, Joselu prend une autre direction pour la suite de sa carrière ! A 34 ans, difficile de résister à la tentation de signer un dernier contrat XXL, surtout quand les arrivées de Kylian Mbappé et Endrick risquent sérieusement de menacer son temps de jeu à Madrid.

8 millions par an au Qatar !

Joselu n’a donc pas hésité longtemps lorsque le club qatari d’Al Gharafa a mis un contrat sur la table. Avec un montant que Joselu n’aurait jamais pu toucher en Espagne puisque El Chiringuito révèle que le contrat qui attend l’attaquant international en Espagne s’élève à 8 millions d’euros par saison ! Un véritable pactole pour lui permettre de protéger ses arrières alors que sa carrière touche à sa fin.

Lire aussi :

Real Madrid : une tentative folle de Liverpool pour deux grands talents ?

Real Madrid : dernière sortie forte de Rodrygo sur Kylian Mbappé

Pour résumer

Joselu, à la surprise générale, ne poursuit pas l’aventure au Real Madrid la saison prochaine mais rejoindra le Qatar. Avec un gros salaire en jeu. En effet, c’est un salaire de 8 millions d’euros par an qui attend l’attaquant espagnol.

Julien Pedebos

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page