Le rôle de Kate Middleton a-t-il changé à jamais dans la famille royale ? Son rétablissement ne changera peut-être rien…
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson a croisé de nombreuses émissions de télévision, animateurs et candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu apparaître mais aussi disparaître de nombreux programmes. Elle a vu en direct la scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine du Loft Story grâce à un abonnement ADSL périodique.
Il y a eu un avant la maladie de Kate Middleton et il y aura un après. En effet, le retour de la princesse de Galles à la vie publique – qui n’est pas prévu pour l’instant – pourrait être bien différent de ce qu’il a toujours été.
Le rôle de Kate Middleton a-t-il changé à jamais dans la famille royale ? Son rétablissement ne changera peut-être rien…
Voir les 14 photos
Le reste après l’annonce
Kate Middleton « pourrait ne jamais revenir » à son ancien rôle royal après son traitement contre le cancer. Des mots qui ont de quoi faire trembler les fans de la monarchie. La future reine d’Angleterre qui avait toujours les gestes, les paroles et les sourires parfaits lors de chaque sortie. A annoncé officiellement il y a quelques mois qu’elle était atteinte par la maladie, on ne l’a pas revue depuis et les nouvelles d’elle sont rares.
Alors quand ils tombent, tout le monde saute dessus. Le dernier en date ? Celui qui vient d’une source qui a parlé à Nous chaque semaine et dont les propos ont été rapportés par Page six. Selon ce dernier, Princesse de Galles »je ne reviendrai peut-être jamais dans le rôle dans lequel les gens la voyaient avant« . Elle est même en train de réévaluer ce qu’elle pourra faire à son retour après avoir suivi des traitements de chimiothérapie préventive. S’il y a des changements, reste à savoir s’ils perdureront dans le temps ou s’ils ne seront que temporaires jusqu’à ce que Kate est définitivement remise sur pied.
L’absence indéfinie de Kate Middleton
Bien entendu, elle n’est pas la seule à décider. L’expert royal Richard Fitzwilliams rappelle que son retour sera de toute façon décidé sur avis médical. Selon les dernières nouvelles données par le palais de Buckingham il y a quelques jours, Kate Middleton ne sera pas présente à l’un des événements les plus importants de l’année pour la famille royale d’Angleterre, le célèbre rassemblement militaire. La parade de la couleur, qui aura lieu le 15 juin. Selon les rumeurs, elle ne reviendrait pas avant la fin de l’année. Malgré cette mauvaise nouvelle, on apprenait en mai, par un proche de Kate Middleton, qu’elle avait franchi un cap et supportait bien son traitement.
Après son opération abdominale et un long silence très critiqué sur son état de santé, Kate Middleton a révélé dans une vidéo qu’elle était atteinte d’un cancer, sans préciser lequel. « Ce fut bien sûr un choc énorme, et William et moi avons fait tout notre possible pour traiter et gérer cela en privé pour le bien de notre jeune famille.« , a-t-elle déclaré le 22 mars.
La maman de George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (6 ans) continue de se traiter avec la plus grande discrétion tandis que William a repris ses obligations royales.