Divertissement

Le roi Charles partage une jolie photo de bébé du prince William pour marquer l’anniversaire de son fils

Le roi a partagé une adorable photo de bébé pour marquer les 42 ans du prince de Galles.sd anniversaire vendredi.

Le portrait en noir et blanc pris en 1982 montre le petit prince souriant et assis sur les genoux de son père tandis que le prince Charles sourit affectueusement à son fils.

« Joyeux anniversaire au prince de Galles ! » » disait la légende.

Le prince Charles avec bébé William en 1982© RCT
Le prince Charles avec bébé William en 1982

Cela survient quelques jours seulement après que le prince William a publié une photo d’enfance avec Charles pour marquer la fête des pères dimanche dernier.

La photographie montrait le couple jouant au football dans les jardins du palais de Kensington en 1984, avec William vêtu d’une salopette et d’un haut bleu rayé et Charles dans un costume gris à double boutonnage.

« Bonne fête des pères, papa », dit la publication sur les réseaux sociaux, signée personnellement par William.

Le palais de Kensington a également publié une photo de William avec ses trois enfants sur une plage de Norfolk, prise par la princesse de Galles.

George, Charlotte et Louis ont rendu hommage à leur père à l'occasion de la fête des pères© La princesse de Galles
George, Charlotte et Louis ont rendu hommage à leur père à l’occasion de la fête des pères

Plus tôt cette semaine, le prince de Galles a partagé une calèche avec sa belle-mère, la reine Camilla, à Royal Ascot, où il a été rejoint par sa belle-famille, Carole et Michael Middleton, ses cousins ​​et amis proches.

Carole Middleton souriant au prince William© Getty
William à Royal Ascot avec sa belle-mère Carole

La veille de son anniversaire, William s’est envolé pour l’Allemagne pour voir l’Angleterre faire match nul 1-1 contre le Danemark. Le prince a retrouvé le roi Frederik du Danemark et sa fille, la princesse Joséphine, et la famille royale a posé pour une photo avant le match.

Tout sur le prince William

Le prince William Arthur Philip Louis de Galles est né deuxième sur le trône à l’hôpital St Mary de Paddington, à 21 h 03, le 21 juin 1982.

Il pesait 7 livres 1 1/2 onces et était le fils aîné du prince de l’époque et de la princesse de Galles.

Le prince Charles et Diana chez eux au palais de Kensington, à Londres, avec leurs fils le prince William et le prince Harry, décembre 1986© Getty
Le prince Charles et Diana chez eux au palais de Kensington, à Londres, avec leurs fils le prince William et le prince Harry, décembre 1986

À seulement neuf mois, il a accompagné ses parents lors d’une visite officielle de six semaines en Australie et en Nouvelle-Zélande, ce qui constituait une rupture avec la tradition avec les bébés royaux généralement laissés à la maison sous la garde de nounous.

Sa mère, Diana, princesse de Galles, est décédée tragiquement dans un accident de voiture à Paris en 1997, alors que William avait 15 ans et son frère Harry 12 ans, les jeunes princes marchant derrière son cercueil lors de son cortège funèbre.

Kate et William le jour du mariage© Getty
William et Kate le jour de leur mariage

William a rencontré Kate Middleton à l’université de St Andrews à Fife, et le couple s’est marié à l’abbaye de Westminster en 2011 après une relation de plus de huit ans.

Ils ont accueilli leur premier enfant, Prince George en 2013, suivi de la princesse Charlotte en 2015, puis du prince Louis en 2018.

VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!

La princesse Kate porte un chapeau à pois noirs et blancs

Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…

Qu’est-ce que c’est?

Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.

Avantages membres

  • Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
  • Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
  • Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
  • Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
  • Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
  • Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
  • Invitations à des événements en personne et virtuels
  • Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
  • Avantages futurs du « cercle intérieur »

Par arrêté royal

Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page