Le roi Charles et la reine Camilla sortent pour une sortie privée après la perte d’un cher ami
Le roi et la reine sont sortis pour rendre hommage à l’un de leurs plus chers amis lors d’un service commémoratif à Londres jeudi.
Charles, 75 ans, et Camilla, 76 ans, figuraient parmi les invités de marque à la mémoire de feu Sir Chippendale ‘Chips’ Keswick à l’église St Paul de Knightsbridge.
La sœur de la reine, Annabel Elliot, l’ex-mari de Camilla, Andrew Parker Bowles, et l’ancien footballeur Tony Adams étaient également présents.
Le roi portait un costume bleu marine et une cravate assortie, tandis que la reine était élégante dans une robe trapèze noire avec des broderies blanches autour des poignets et des revers. Leurs Majestés ont été accueillies par Le révérend chanoine Alan Gyle à son arrivée.
Le banquier d’affaires britannique Sir Chips, qui a pris sa retraite de son poste de président d’Arsenal en 2020 après 15 ans au conseil d’administration, est décédé le 17 avril à l’âge de 84 ans.
Sa veuve, Lady Sarah Keswick, connaît le roi et la reine depuis les années 1970 et est l’une des compagnes de Sa Majesté. Elle a partagé trois fils avec Sir Chips – David, Tobias et Adam.
Charles, alors prince de Galles, et Camilla ont tous deux assisté aux 50 ans de Lady Sarah.ème fête d’anniversaire au Ritz à Londres en 1995, lors de l’une de leurs premières apparitions publiques ensemble – bien qu’ils soient tous deux arrivés séparément à la fête.
Selon la circulaire de la Cour, la princesse royale était représentée par le comte de Dalhousie, tandis que la princesse Alexandra, l’honorable Lady Ogilvy, était représentée par Mme Diane Duke au service commémoratif.
Journal royal
Alors que la famille royale a reporté certains engagements « qui pourraient sembler détourner l’attention ou détourner l’attention de la campagne électorale », le roi a tenu des réunions et des audiences au palais de Buckingham jeudi.
Le palais a également confirmé que Charles participerait à son défilé d’anniversaire, connu sous le nom de Trooping the Colour, le 15 juin, mais qu’il passerait en revue les soldats depuis une calèche plutôt qu’à cheval.
Cependant, la princesse de Galles manquera la répétition de Trooping the Colour.
Kate n’inspectera pas les troupes lors de l’événement connu sous le nom de The Colonel’s Review le 8 juin, organisé sept jours avant la célèbre cérémonie qui marque l’anniversaire du souverain depuis plus de 260 ans, semble-t-il.
Mais on ne sait toujours pas si la princesse, qui subit une chimiothérapie après un diagnostic de cancer, assistera à Trooping the Colour, un événement majeur du calendrier royal.
Elle a réclamé du temps, de l’espace et de l’intimité pour sa famille lorsqu’elle a annoncé le 22 mars qu’elle était traitée pour une forme de cancer non divulguée.
Kate sera représentée à The Colonel’s Review par le général James Bucknall qui agira en tant qu’inspecteur en chef du jour en l’absence de la princesse.
News Source : www.hellomagazine.com