Divertissement

Le roi Charles et la reine Camilla sortent pour une sortie privée après la perte d’un cher ami

Le roi et la reine sont sortis pour rendre hommage à l’un de leurs plus chers amis lors d’un service commémoratif à Londres jeudi.

Charles, 75 ans, et Camilla, 76 ans, figuraient parmi les invités de marque à la mémoire de feu Sir Chippendale ‘Chips’ Keswick à l’église St Paul de Knightsbridge.

La sœur de la reine, Annabel Elliot, l’ex-mari de Camilla, Andrew Parker Bowles, et l’ancien footballeur Tony Adams étaient également présents.

Le roi portait un costume bleu marine et une cravate assortie, tandis que la reine était élégante dans une robe trapèze noire avec des broderies blanches autour des poignets et des revers. Leurs Majestés ont été accueillies par Le révérend chanoine Alan Gyle à son arrivée.

Le roi Charles arrivant au mémorial de Sir Chips Keswick© Getty
Le roi a été accueilli par le révérend chanoine Alan Gyle

Le banquier d’affaires britannique Sir Chips, qui a pris sa retraite de son poste de président d’Arsenal en 2020 après 15 ans au conseil d’administration, est décédé le 17 avril à l’âge de 84 ans.

Sir Chips Keswick et sa veuve, Lady Sarah Keswick© Getty
Sir Chips (à gauche) et sa veuve, Lady Sarah Keswick, étaient des amis proches de la famille royale

Sa veuve, Lady Sarah Keswick, connaît le roi et la reine depuis les années 1970 et est l’une des compagnes de Sa Majesté. Elle a partagé trois fils avec Sir Chips – David, Tobias et Adam.

Andrew Parker Bowles assiste à un service commémoratif pour Sir Chips Keswick© Getty
Andrew Parker Bowles était également parmi les invités

Charles, alors prince de Galles, et Camilla ont tous deux assisté aux 50 ans de Lady Sarah.ème fête d’anniversaire au Ritz à Londres en 1995, lors de l’une de leurs premières apparitions publiques ensemble – bien qu’ils soient tous deux arrivés séparément à la fête.

La sœur de la reine Camilla, Annabel Elliot, à la mémoire de Sir Chips Keswick© Getty
La sœur de Camilla, Annabel Elliot

Selon la circulaire de la Cour, la princesse royale était représentée par le comte de Dalhousie, tandis que la princesse Alexandra, l’honorable Lady Ogilvy, était représentée par Mme Diane Duke au service commémoratif.

Journal royal

Alors que la famille royale a reporté certains engagements « qui pourraient sembler détourner l’attention ou détourner l’attention de la campagne électorale », le roi a tenu des réunions et des audiences au palais de Buckingham jeudi.

Le palais a également confirmé que Charles participerait à son défilé d’anniversaire, connu sous le nom de Trooping the Colour, le 15 juin, mais qu’il passerait en revue les soldats depuis une calèche plutôt qu’à cheval.

Le roi Charles III et la reine Camilla assistent à un service commémoratif pour Sir Chips Keswick à l'église St Paul de Knightsbridge© Getty
Le roi et la reine ont reporté certains de leurs engagements

Cependant, la princesse de Galles manquera la répétition de Trooping the Colour.

Kate n’inspectera pas les troupes lors de l’événement connu sous le nom de The Colonel’s Review le 8 juin, organisé sept jours avant la célèbre cérémonie qui marque l’anniversaire du souverain depuis plus de 260 ans, semble-t-il.

Le roi Charles regardant le défilé aérien© Getty
Le roi voyagera en calèche à Trooping the Colour, mais Kate manquera la répétition.

Mais on ne sait toujours pas si la princesse, qui subit une chimiothérapie après un diagnostic de cancer, assistera à Trooping the Colour, un événement majeur du calendrier royal.

Elle a réclamé du temps, de l’espace et de l’intimité pour sa famille lorsqu’elle a annoncé le 22 mars qu’elle était traitée pour une forme de cancer non divulguée.

Kate sera représentée à The Colonel’s Review par le général James Bucknall qui agira en tant qu’inspecteur en chef du jour en l’absence de la princesse.

ÉCOUTEZ : Pourquoi Prince George manquera-t-il le mariage de son parrain, le duc de Westminster

VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!

La princesse Kate porte un chapeau à pois noirs et blancs

Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…

Qu’est-ce que c’est?

Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.

Avantages membres

  • Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
  • Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
  • Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
  • Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
  • Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
  • Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
  • Invitations à des événements en personne et virtuels
  • Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
  • Avantages futurs du « cercle intérieur »

Par arrêté royal

Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page