Divertissement

Le roi Charles est invité à se reposer comme Kate pendant son traitement contre le cancer

Le roi Charles a été invité à suivre l’exemple de la princesse Kate alors que les deux hommes poursuivent tous deux leur traitement contre le cancer.

Les membres de la famille royale ont annoncé leurs diagnostics plus tôt cette année, à quelques semaines d’intervalle.

Depuis lors, alors que Kate s’éloignait complètement des projecteurs, le roi avait adopté une approche plus détendue de ses fonctions royales. Cependant, ces dernières semaines, le monarque a semblé essayer de retrouver son rôle habituel.

Et, après que Camilla a récemment admis que son mari « ne ferait pas ce qu’on lui dit », Charles est invité à y aller lentement, tout comme sa belle-fille.

Leurs Majestés le Roi et la Reine assistent à une cérémonie de dédicace pour l'Ordre de l'Empire britannique à la cathédrale Saint-Paul de Londres
La reine Camilla a récemment partagé une mise à jour sur la santé du roi (Crédit : Zak Hussein / SplashNews.com)

Guérison du cancer du roi Charles : il est temps de ralentir ?

La rupture initiale du roi Charles avec ses fonctions royales fut de courte durée, car il recommença rapidement à apparaître lors d’événements, notamment une garden-party du palais de Buckingham et une apparition au Chelsea Flower Show.

Le monarque a depuis joué un rôle de premier plan lors des commémorations du 80e anniversaire du débarquement et a prononcé un discours très médiatisé.

Un autre événement très médiatisé, la cérémonie Trooping The Colour, approche à grands pas pour le roi. Le roi Charles devra inspecter les soldats dans le confort d’une calèche. L’événement marque l’anniversaire officiel du souverain britannique.

La princesse de Galles et l’approche qu’elle a adoptée bénéficient d’un soutien.

Cependant, il semble qu’un grand pourcentage de personnes souhaitent que le roi ralentisse. L’animateur du podcast Royal Record, Svar Nanan-Sen, a discuté d’un récent sondage réalisé auprès des téléspectateurs de GB News, qui partagent ces réflexions.

Svar a expliqué : « J’ai demandé à nos membres de GB News si le roi Charles devait ralentir après la mise à jour sur la santé de Camilla. 74% (des personnes interrogées) ont voté oui, Charles devrait ralentir. 21 % ont voté non et 5 % ont répondu qu’ils ne savaient pas. Ainsi, les trois quarts de nos membres souhaiteraient voir le Roi prendre moins d’engagements pendant cette période, et donner la priorité à sa santé. »

La princesse de Galles Kate Middleton porte un diadème et une tenue de cérémonie
Kate a pris une pause dans ses fonctions de princesse de Galles (Crédit : Zak Hussein / SplashNews.com)

« Véritable préoccupation »

Il a poursuivi : « Quelque chose que je pense que nous pouvons également examiner à la suite de ce sondage, c’est qu’il existe un soutien en faveur de la princesse de Galles et de l’approche qu’elle a adoptée. Nous ne l’avons pas vue mener d’engagements royaux depuis décembre 2023. Elle a déclaré lors de son annonce sur le cancer qu’elle allait donner la priorité à sa santé. Peut-être que nos téléspectateurs aimeraient voir Charles adopter une approche similaire.

Le correspondant royal Cameron Walker a fait part de ses réflexions. Il a déclaré : « Je suppose que la différence entre le roi et la princesse de Galles réside dans les spéculations et les horribles théories du complot en ligne visent toutes la princesse de Galles plutôt que le roi.

« Je pense que cela montre qu’il existe une véritable inquiétude pour notre monarque. Il a soixante-dix ans. Nous savons qu’il suit un traitement contre le cancer. Ses différents collaborateurs, et bien sûr la reine, ont fait allusion au fait qu’il est un peu un bourreau de travail. Il n’aime pas rester assis.

Cela survient après que la reine Camilla a fait un commentaire sur la santé de son mari lors de son festival Queen’s Reading Room. Elle aurait déclaré à l’auteur de Jack Reacher, Lee Child, que le roi Charles « allait bien ». Elle a également plaisanté en disant qu’il « ne fera pas ce qu’on lui dit ».

Lire la suite : Le premier portrait officiel du roi Charles vandalisé : « Dieu merci, l’un des pires portraits que j’ai jamais vu »

Lecteur vidéo YouTube

Alors qu’est-ce que tu en penses? Rendez-vous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et dites-nous ce que vous pensez de cette histoire.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page