Le roi Charles contre le prince Andrew ! Ça devient méchant !
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le roi Charles contre le prince Andrew ! Ça devient méchant !

Le roi Charles contre le prince Andrew !  Ça devient méchant !

Prince André continue d’ignorer les demandes du Roi !

Les frères se disputent depuis des mois maintenant. le roi Charles III a tenté d’expulser son frère du Loge Royaleun manoir de 30 pièces qu’il partage actuellement avec son ex-femme Sarah Ferguson.

Andrew a été pour la plupart boudé par la famille royale et le public après la révélation de ses liens avec Jeffrey Epsteinle réseau de trafic sexuel. Le royal en disgrâce était ami avec Epstein et Ghislaine Maxwell au début des années 2000 – et a été officiellement accusé par la victime d’Epstein Virginie Guiffré d’avoir eu des relations sexuelles avec elle alors qu’elle n’avait que 17 ans. Mais bien sûr, comme tous les autres hommes nommés dans le scandale, Andrew n’a jamais fait face à aucun problème. réel conséquences. Zut, il est mieux traité que Prince Harry et Meghan Markle, qui ne travaillent plus non plus dans la famille royale et n’en paient plus le prix. Par exemple, Andrew n’a même pas été invité à la plupart des événements familiaux ni contraint de suivre son propre chemin dans la vie. Hormis le fait de ne plus participer aux tâches publiques et sa réputation ternie, peu de choses ont changé pour lui. Jusqu’à ce désordre dans la maison…

Sur le même sujet : La princesse Catherine a « franchi un cap » dans le traitement du cancer, déclare un ami de la famille !

Depuis un an maintenant, Charles essaie de convaincre Andrew de quitter son manoir et d’emménager dans le logement récemment libéré. Cottage Frogmore (le plus petit domaine que les Sussex ont été contraints de quitter). C’est la rumeur Prince William et Princesse Catherine finirait par déménager dans le plus grand pad. Les frères et sœurs auraient conclu un accord l’été dernier autorisant le duc d’York à rester dans la maison un peu plus longtemps, mais cet accord a maintenant suivi son cours.

Apparemment, Charles veut qu’il parte dès que possible, mais Andrew ne bouge pas ! Maintenant, Sa Majesté menace de couper les ponts !

Selon Les temps Vendredi, Charles n’est plus disposé à financer le style de vie de son jeune frère dans la maison située à Grand parc de Windsor. Une source a déclaré au média qu’Andrew « insistait sur le sujet » même s’il n’avait aucune chance de reprendre ses fonctions royales, notant :

« La gentillesse du roi n’est pas sans limites et il existe une très bonne option pour Andrew d’emménager dans Frogmore Cottage, récemment libéré par le duc et la duchesse de Sussex, qui a également l’avantage d’être à l’intérieur du cordon de sécurité du château de Windsor, réduisant ainsi le besoin. pour une sécurité alternative 24 heures sur 24 pour Royal Lodge.

Compréhensible. Cela coûterait vite cher ! Mais l’homme de 64 ans s’en fiche, poursuit la source :

« Il met plus de temps que souhaitable à reconnaître la réalité de la situation, même si c’est clairement la ligne de conduite la plus sensée. S’il n’accepte pas de déménager dans une propriété mieux adaptée à ses besoins, le roi devra peut-être reconsidérer le niveau de soutien qu’il est prêt à lui apporter.»

Bien sûr, Andrew ne voit pas « la réalité de la situation ». Il a la soixantaine et, comme nous pouvons le constater, n’a jamais fait face à de réelles conséquences pour quoi que ce soit dans sa vie ! Même le règlement du procès avec Virginia a été financé par l’argent de sa famille. Et l’absence de conséquences pourrait perdurer.

À ce stade, on ne sait pas exactement sur quels fondements juridiques Charles doit riposter. Andrew vit dans la propriété depuis 20 ans – apparemment après avoir signé un bail de 75 ANS en 2003, stipulant qu’il paierait la facture des dépenses de rénovation et d’entretien tout en ne payant que 250 £ par semaine. En janvier, une source a déclaré Le miroir:

«Andrew ne va nulle part. Il a un bail en fonte.

Le Cabinet aurait dû y réfléchir à deux fois avant de le laisser signer un bail aussi long ! Mais avec Charles menaçant de retirer son soutien dans d’autres domaines, peut-être qu’Andrew n’aura d’autre choix que d’accepter cette décision ? Qu’en penses-tu? Partagez vos prédictions (ci-dessous) !

(Image via MEGA/WENN et BBC News/YouTube)

News Source : perezhilton.com

Quitter la version mobile