Le roi Charles a fait un changement de balcon à Trooping the Colour qui a affecté Kate Middleton – et vous ne l’avez peut-être pas remarqué
La famille royale était présente au grand complet samedi pour célébrer l’anniversaire du roi.
Connu sous le nom de Trooping the Colour, le défilé militaire annuel était une affaire spectaculaire, débordant de toute la pompe et de l’apparat habituels auxquels on peut s’attendre.
L’occasion a été rendue encore plus spéciale grâce au retour triomphal de la princesse de Galles qui a fait sa première apparition publique officielle depuis le jour de Noël après son diagnostic de cancer. Jetez un oeil à son arrivée dans le vidéo ci-dessous…
Elle était accompagnée de son mari, le prince William, et de leurs trois enfants, Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.
Après la cérémonie, la famille royale s’est rassemblée sur le balcon du palais de Buckingham pour assister au spectaculaire défilé aérien de la Royal Air Force. En l’honneur du retour majestueux de Kate aux fonctions publiques, il semble que le monarque, 75 ans, ait apporté un ajustement clé au balcon royal.
Alors que l’année dernière, le roi Charles se tenait aux côtés du prince William, cette fois, le monarque se tenait fièrement aux côtés d’une princesse Kate rayonnante. Le duo royal, qui reçoit actuellement tous deux un traitement contre le cancer, semblait plus uni que jamais alors qu’ils étaient émerveillés par la foule immense qui se déplaçait dans le centre commercial.
Pour l’occasion spéciale, Kate, 42 ans, avait l’air royale dans une robe blanche structurée confectionnée par Jenny Packham. Sa robe comportait un passepoil noir autour de l’encolure, des manches longues et un nœud fantaisiste.
Elle a accessoirisé un chapeau Philip Treacy, une paire de boucles d’oreilles en perles et sa broche régimentaire des Irish Guards – un clin d’œil à son rôle de colonel. Charles, quant à lui, avait l’air élégant dans sa tunique rouge de l’Ordre de la Garde d’Honneur, les Irish Guards.
Les rejoignaient sur le balcon royal la reine Camilla, George, Charlotte et Louis, le duc et la duchesse d’Édimbourg et Lady Louise.
La princesse Kate a seulement confirmé qu’elle assisterait au défilé officiel de l’anniversaire du roi Charles la veille de l’événement, via un message personnel envoyé par le palais de Kensington. Cela était également accompagné d’une belle image de la mère de trois enfants posant sous un arbre dans le parc du domaine de Windsor.
Son message disait notamment : « Je fais de bons progrès, mais comme le savent tous ceux qui suivent une chimiothérapie, il y a de bons et de mauvais jours.
« Les mauvais jours, on se sent faible, fatigué et il faut laisser son corps se reposer. Mais les bons jours, quand on se sent plus fort, on veut profiter au maximum du bien-être.
« Mon traitement est en cours et durera encore quelques mois. Les jours où je me sens assez bien, c’est une joie de participer à la vie scolaire, de consacrer du temps personnel aux choses qui me donnent de l’énergie et de la positivité, ainsi que de commencer à faire un peu de travail à la maison.
« J’ai hâte d’assister au défilé de l’anniversaire du roi ce week-end avec ma famille et j’espère participer à quelques engagements publics au cours de l’été, mais je sais également que je ne suis pas encore sorti du bois. »
News Source : www.hellomagazine.com