Nouvelles sportives

ATP – Madrid > Pedro Cachin : « Je pense que Rafael Nadal est aujourd’hui à un niveau qui nous permet au moins de jouer pour essayer de gagner »

Le duel entre Cachin et Nadal était prévu à 16 heures. Il se déroulera sur la centrale ce qui est logique. L’Argentin qui avait déjà affronté Novak Djokovic à Wimbledon sait enfin à quoi s’attendre.

« C’est l’un des objectifs de vie d’un joueur de tennis. J’ai joué avec Djokovic l’année dernière à Wimbledon. Jouer avec Rafa est bien sûr un rêve. Je le regarde depuis, je ne sais pas, 2005, je crois que c’était le premier Roland Garros. Je me souviens de l’avoir regardé un dimanche au lit et maintenant c’est à mon tour de jouer… Je vais y faire face avec beaucoup de peur, bien sûr, mais j’ai eu le temps de vraiment réfléchir à ce que je veux pour ce match. . Je pense qu’il est aujourd’hui à un niveau qui nous permet au moins de jouer pour essayer de gagner. Donc si vous me dites que je joue avec le Nadal d’il y a cinq ans, je vous dirai : « Écoutez, je ne vais pas gagner ». Cela m’est arrivé l’année dernière avec Djokovic. Je ne suis pas venu pour gagner, je suis venu pour jouer. Aujourd’hui, je pense qu’avec Rafa, nous pouvons au moins viser un grand match »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page