Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Le riz est de retour en action dans un renouveau radieux | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Anneka Rice est de retour à la télévision et, franchement, je ne sais pas comment nous avons fait sans elle. La femme est un rayon de soleil. Elle est de retour Défi Anneka (samedi), que Channel 5 a astucieusement relancé après près de 30 ans. Le riz ne semble pas avoir vieilli et a toujours l’air fantastique. Sagement, les dirigeants en charge ont décidé de ne pas se mêler du format ou des détails, nous avons donc aussi le charmant Dave the Soundman qui revient en tant que fidèle compagnon de Rice.

Le format n’a pas daté car il est toujours présent partout à la télé – DIY : SOS c’est le Challenge Anneka présenté par
Nick Knowles. Chaque semaine, Rice réalise un projet de rénovation ou de construction communautaire, aidé par des volontaires volontaires. Cela implique que Rice et son équipe de production appellent les gens, demandant aux gens de faire don de leurs services. « Bonjour, je m’appelle Anneka Rice du programme Challenge Anneka. Êtes-vous familiarisé avec? » dit-elle dans un appel. Pas vraiment, dit le jeune à l’autre bout du fil. Rice sait comment résoudre ce problème : « Y a-t-il quelqu’un d’un peu plus âgé ? »

Le premier projet de la série était la rénovation d’un centre de sauvetage pour animaux près de Biggin Hill dans le Kent. Cela signifiait construire de nouveaux chenils et une aire de jeux extérieure, et installer une piscine d’hydrothérapie pour Mogwai, un carlin avec seulement deux pattes fonctionnelles. Nous avons rencontré beaucoup de chiens, y compris l’étrange couple inséparable de Lightning (un lurcher) et Bubba (un petit croisement). « Oh mon dieu, Dave, il y a beaucoup à faire, cependant », a déclaré Rice. « Nous pouvons le faire, Annie. Si quelqu’un peut le faire, nous le pouvons », a déclaré Dave. Et ils l’ont fait, aidés par des équipes prêtes à travailler toute la nuit pour terminer le projet.

Je ne sais pas trop comment ces entreprises pourraient se permettre de donner de leur temps et de leur matériel, mais un homme vient de dire : « Le patron adore les chiens, alors nous le faisons gratuitement. » Les chiens étaient adorables – pas étonnant que la femme qui dirigeait le centre ne cesse de fondre en larmes en pensant à eux. Et bonne nouvelle, Lightning et Bubba seraient « heureusement heureux » dans leur maison d’adoption.

Tout au long de tout cela, Rice était si enthousiaste, chaleureuse et généreuse qu’il était difficile d’imaginer quoi que ce soit qui puisse la déranger. Elle a aussi le sens de l’humour. « Eh bien, merci de nous laisser fouiller dans votre dos », a-t-elle dit à l’homme de l’atelier d’électricité.

Challenge Anneka n’était pas mon émission préférée d’Anneka Rice à l’époque : c’était Treasure Hunt, un jeu télévisé frénétique dans lequel elle survolait le pays à la recherche d’indices. Peut-être que cela pourrait être le prochain sur la liste de renaissance?


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page