Virgile Vanier-Guérin, directeur commercial d’une entreprise de logistique, interpellera le président contesté des Républicains pour LR, sur ces terrains. Ce dernier l’a qualifié de « pseudo-candidat ».
Publié
Temps de lecture : 1 min
« Je ne suis en aucun cas télécommandé », réfute sur France Bleu Azur vendredi 21 juin Virgile Vanier-Guérin, candidat des Républicains (LR) dans la première circonscription des Alpes-Maritimes, face à Éric Ciotti. « J’ai vu ça on avait osé envoyer un candidat pseudo-LR contre moi, a déclaré Eric Ciotti, contesté dans sa famille politique depuis son alliance avec le RN. Je tiens à préciser qu’il était encore membre d’Horizons il y a quelques jours et qu’il a été choisi par le cabinet du maire de Nice, M. Estrosi. »avancé mercredi à Le Figaro le député sortant de cette circonscription.
« Je suis uniquement motivé par le fait de vouloir préserver la parole et l’intégrité de tous les électeurs du parti Les Républicains. Aujourd’hui, ils sont laissés pour compte et livrés à leur propre sort. »assure Virgile Vanier-Guérin après l’adhésion du président contesté de LR au Rassemblement national, en vue des élections législatives anticipées.
« Je ne peux pas croire que les électeurs du Parti républicain soient racistes. »
Virgile Vanier-Guérin, candidat des Républicains (LR)sur franceinfo
«Pourquoi aujourd’hui se tient-il aux côtés du Rassemblement national, alors qu’il y a quelques jours il affirmait que le programme économique de ce parti était tout simplement mortel ? Comment fait-il pour se retourner comme ça ?s’indigne encore ce quadragénaire, directeur commercial d’une entreprise de logistique.