National 2 Club, alors que Cannes s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe française au détriment de Guingamp (L2) mardi. Reims a rejeté Angers aux sanctions.
Retour vers le futur. Comme en 1992, une époque où Luis Fernandez portait toujours ses couleurs en tant que joueur, alors que Cannes se leva en demi-finale de la Coupe française. Les résidents de National 2 (4th Div.) Avaient raison pour Guingamp (L2) dans leur stade Pierre-de-Coubertin (3-1).
Un match fou
La réalité sur le sol a d’abord pris le feu des canmaments. Guingamp 5e de la Ligue 2 et son équipe compétitive ont exhorté les dirigeants de National 2 Executioners de Two Ligue 2 Clubs High (Grenoble et Lorient). Les habitants ont souvent perdu des ballons dangereux et ont d’abord été sauvés par leur bar et leur gardien de but (10e). Mais le reste appartient à la magie de la coupe. Revigorés, les Cannois ont trouvé leur superbe et blessé Guingampais. Intenable, après un exploit individuel sacré, Chafik Abas a ouvert le score gauche (23e). 7 minutes plus tard, sur une brillante inspiration, Cédric Gonçalves a marqué un but fou au milieu du terrain (30e) pour donner deux buts devant sa famille. Dans un grand moment fort, il a fallu 4 minutes plus tard aux coéquipiers de l’ancienne Angevin Cheick N’doye pour marquer un troisième but (34e).
Après la tempête, après la pause, Guingamp a fait son expérience pour réduire la marque d’entrée lors d’une action scolaire. Jacques Siwe au centre-avocat a crucifié le gardien de but Vanni (46e) avec la tête. Après 20 fortes pression sur la pression, le petit pouce a repris deux buts à l’avance. Le meilleur buteur de la compétition Julien Domingues est sorti de sa boîte pour acheter un piquet de super balle son dixième but. Pancé, les Bretons n’ont jamais pu déranger Cannes portés par Grace.
Reims sort toujours des pénalités
Dans le seul choc entre les clubs de la Ligue 1 de ces finales, l’Angevin Bamba Dieng a répondu, dans les arrêts, à l’ouverture du score du rémois Keito Nakamura. Sur les pénalités, ce sont Reims qui avaient le dernier mot et se sont élevés en deux (1-1, onglet 3-5).
Les deux derniers quarts de finale auront lieu mercredi, Brest-Dunkerque (L2) à 19 h et Stade Briochin (N2) -PSG, à 21h10, la moitié aura lieu les 1er et 2 avril et la finale, sur 24 mai sur la pelouse du Stade de France.
Plus d’informations à suivre…