Bourse Entreprise

Le retour de l’écotaxe, la proposition du ministre des Transports au concours Lépine pour les hausses d’impôts.

Ce fut un festival pour cette première journée d’interventions ministérielles dans les médias.

Un véritable concours Lépine à la proposition la plus imbécile ou politiquement inflammable.

Sur le podium, on peut amener le ministre des Transports avec sa brillante idée du « retour de l’écotaxe » car il faut des « recettes » pour financer les infrastructures !

Y a-t-il quelqu’un pour rappeler aux mamamouchi des transports le précédent des casquettes rouges et celui des Gilets jaunes ?

Non ?

Personne dans la salle ne veut se consacrer ?

« Le ministre des Transports François Durovray n’a pas fermé la porte à la mise en place de nouvelles taxes ni même à un retour de l’écotaxe sur les poids lourds. Un projet vieux de 10 ans, qui avait été enterré par le gouvernement, face à la rébellion déclenchée par les Bonnets Rouges en Bretagne. Il a notamment évoqué les « défis majeurs d’investissement » auxquels le gouvernement sera confronté dans les années à venir pour financer les infrastructures de transport en France.

Hahahahahahahahahaha….

Allez-y François…

Allez-y vraiment.

Nous vous regardons.

Chéri ? Pouvez-vous sortir le sac de maïs pour faire du pop-corn ?

Pour quoi ?

Il y a François Durovray qui veut ramener l’écotaxe, il y aura un bon film à la télé.

Quant aux transporteurs… eh bien, c’est déjà bloqué !

« Un discours qui n’est pas passé inaperçu dans le monde des transports. En réponse, le Syndicat des entreprises de transport et de logistique (TLF) a immédiatement alerté sur les « conséquences graves » que pourrait avoir le retour d’une écotaxe sur les poids lourds. Dans un communiqué, les professionnels du secteur alertent même sur les conséquences graves qu’entraînerait une telle taxe, qui « porterait une nouvelle fois atteinte à la compétitivité du pavillon français et mettrait directement en danger de nombreuses TPE-PME » de ce secteur.

Hahahahahahahahaha.

Je crois que nous avons un gouvernement vraiment très prometteur.

Allez, prenons les paris.

Combien de temps ces clowns dureront-ils ?

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire (email protégé)
Pour écrire à ma femme (email protégé)

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions s’articulent autour de la démarche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée est de partager avec vous les moyens et méthodes pour construire votre résilience personnelle et familiale.

« En voulant étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Il s’agit d’un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction totale ou partielle à condition que ce paragraphe soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre une analyse impertinente et sans concession de l’actualité économique. Merci d’avoir visité mon site. Vous pouvez vous inscrire gratuitement à la newsletter quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si elle a été bloquée, pensez à vous connecter directement. Je n’arrête de poster qu’en août et entre Noël et le Nouvel An. A noter que les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non-réception des courriers quotidiens. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse email.

Source Le Figaro.fr ici

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page