Publié
Temps de lecture: 1min – Vidéo: 8min
8 minutes
Le XV du trèfle, a conduit à la pause, est finalement sorti des griffes d’une équipe galloise courageuse qui s’est vendue à la fin du match samedi.
Le Pays de Galles a longtemps cru en l’exploit, avant de finalement céder. Pour son premier en tant qu’entraîneur, Matt Sherratt (qui a remplacé Warren Gatland) n’a pas peu triomphé sur l’Irlande, double détenteur du tournoi des six nations (18-27), Samedi 22 février. Au stade principale de Cardiff, le XV du poireau s’est même transformé en pause à la pause (13-10) grâce à un test de Jac Morgan (40e), montrant Un visage complètement différent de celui présenté en particulier contre la France à l’ouverture de l’ouverture de l’ouverture du tournoi. Ils ont finalement récolté trois pénalités de Sam Prendergast au cours du dernier trimestre d’une heure, où ils ont à peine refusé un test.
Les Gallois, qui ont maintenant 15 pertes d’affilée, n’ont pas pu capitaliser sur le carton rouge de 20 minutes, une nouvelle règle au cours de cette édition, infligé à Garry Ringrose pour un tacle élevé sur Ben Thomas. Ils concèdent Une troisième défaite immédiatement dans le tournoi, mais le contenu de samedi a été bien meilleur que contre la France (43-0) et l’Italie (22-15).
Le XV du trèfle s’est approché de la sortie de la route, qui aurait organisé la France et l’Angleterre, mais reste en lice pour le Grand Chelem avec trois victoires en trois matchs. Le fait demeure que la performance du jour devrait donner à la France des espoirs, son prochain adversaire le 8 mars.
Six Nations: Avec son succès contre l'Italie, le XV de France fera-t-il l'exploit en Irlande…
Un e-mail reçu samedi par des responsables fédéraux a nécessité une réponse d'ici lundi soir,…
Le président de la République doit rencontrer le président américain à Washington lundi, tandis que…
OL-PSG: 2-3 Dans DÉCINES (Groupama Stadium), le PSG bat 3-2 OL (0-0). Météo doux, nouvelle…
Lenny Kravitz est célibataire depuis 10 ans, et il s'ouvre sur sa décision. La superstar…
Grâce à la grande domination de l'Italie (73-24) dimanche à Rome le troisième jour du…