Publié
Temps de lecture: 1min – Vidéo: 7min
7 minutes
Long Domined, les Anglais ont scellé leur victoire (16-15) à la toute fin du match, samedi, à Twickenham.
Nouvelle victoire sans briller pour l’anglais. Tombres de France sur le fil (26-25), samedi dernier, Marcus Smith et ses coéquipiers ont renversé l’Écosse, le samedi 22 février, sur le même écart d’un petit point (16-15). Dominé sur sa pelouse Twickenham (possession de 40%), le XV de la Rose a fait la différence en deuxième période grâce à trois pénalités passées de l’arrière Marcus Smith et de son homonyme Finn Smith.
Dans le repaire anglais, les Ecossais ont néanmoins fait le début du match parfait, marquant un test de la 4e minute à Ben White. À la tête de la pause (10-7), grâce à un deuxième essai signé Huw Jones (19e), le XV du chardon manquait de lucidité à la fin du jeu, concédant de nombreuses pénalités au profit de l’Angleterre. Cependant, le test de Duhan van der Merwe à la 79e minute pourrait offrir une victoire aux Écossais en cas de transformation. Mais comme sur les deux tests précédents, Finn Russell l’a raté, laissant la victoire à un anglais pas très attrayant mais robuste.
Grâce à cette victoire, l’Angleterre reste avec 10 points, en contact avec l’Irlande (14 points). En attendant le match de France (6 points avec un match de moins), dimanche, le XV de la Rose est temporairement deuxième du classement, tandis que l’Écosse (6 points) points en 4e position.
Le chef de la CDU et le futur chancelier allemand probable Friedrich Merz souhaite former…
Daniel Mihailecu / AFP Mohamed Amra, arrêté ce samedi 22 février à Bucarest ce samedi,…
Le Parti démocrate chrétien au sommet des élections législatives prévues en AllemagneDès que les bureaux…
TJ Holmes est toujours sous le choc de ce qui semble encore être une blessure…
Ce dimanche soir, le choc entre les deux équipes est retourné au PSG (2-3) qui…
Publié 23/02/2025 23:10 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 2min Attaque à Mulhouse: Le suspect…