le réseau de bus Star perturbé en fin de journée ce samedi, voici les lignes concernées
Les nouvelles les plus importantes de la journée

le réseau de bus Star perturbé en fin de journée ce samedi, voici les lignes concernées

le réseau de bus Star perturbé en fin de journée ce samedi, voici les lignes concernées

Voir mon actualité


Version audio générée par IA

LE Marathon vert, C’est ce week-end à Rennes ! Et pour laisser le terrain libre aux coureurs, une soixantaine de rues sont fermées à la circulation, samedi 26 et dimanche 27 octobre 2024.

Les bus du réseau Star ne sont pas épargnés par ces restrictions, plusieurs lignes seront donc perturbées et les itinéraires habituels détournés.

Les premiers changements d’horaires seront effectifs à partir de 19h et durera jusqu’à 23h, samedi. Une plage horaire large, du temps pour le 10 km, la course féminine et la marche familiale pour finir.

Quelles lignes sont concernées par les écarts ?

Les courses et les promenades prennent leur courrier de départ François-Mitterrand et finir sur l’esplanade Charles-de-Gaulle, les lignes du centre-ville sont donc les plus impactées :

  • les lignes C1, C2, C3 ;
  • ligne C4, à partir de 15 heures jusqu’au dernier départ, l’arrêt Le Mail est transféré à l’arrêt Chèques Postaux dans les deux sens ;
  • lignes C5, C6 ;
  • ligne 11, à partir de 15 heures jusqu’au dernier départ, l’arrêt Le Mail est transféré à l’arrêt Chèques Postaux dans les deux sens ;
  • ligne 12 ;
  • lignes 53, 54, 55 et 56, pour ces quatre lignes, de 15 heures jusqu’au dernier départ, l’arrêt Pont de Bretagne vers La Chapelle Thouarault est transféré à l’arrêt Place de Bretagne de la ligne C1 vers Saint-Grégoire ;
  • ligne 67;
  • ligne N1 dans les deux sens (nuit du samedi au dimanche).
Vidéos : actuellement sur Actu

La liste des arrêts non desservis consultable sur le site du réseau Star.

Pour rappel, les automobilistes doivent penser à déplacer leur voiture de certaines places de stationnement tout au long du week-end.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Quitter la version mobile