Les rendements du Trésor américain étaient stables mercredi matin, alors que les investisseurs attendaient les données du marché du travail et le compte rendu de la réunion de décembre de la Réserve fédérale.
Le rendement sur l’indice de référence Trésorerie à 10 ans a plané légèrement au-dessus de la ligne plate après avoir atteint mardi son plus haut niveau depuis plus de huit mois. Le Trésorerie sur 2 ans le rendement était inférieur de moins d’un point de base.
Les rendements et les prix évoluent dans des directions opposées. Un point de base équivaut à 0,01 %.
Les données publiées lors de la session précédente ont montré un nombre d’offres d’emploi plus élevé que prévu pour novembre et une augmentation de l’indice ISM des prix des services en décembre, renforçant les attentes selon lesquelles la Fed agira avec prudence dans sa trajectoire de réduction des taux cette année.
Le compte rendu de la dernière réunion de la banque centrale, au cours de laquelle elle a réduit son taux d’intérêt directeur d’un quart de point de pourcentage et a surpris par le caractère belliciste de son « dot plot » étroitement surveillé, est attendu à 14 heures HE.
Le rapport sur l’emploi privé de l’ADP est également prévu mercredi, qui devrait montrer la création de 130 000 emplois en décembre, avant le rapport sur l’emploi du mois du Bureau of Labor Statistics vendredi.