Le remplaçant de Pierre Garnier pour la tournée Star Academy a déjà été trouvé et c’est une belle réussite !
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée à la division TV de Purepeople.com. Elle en sait autant sur le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que sur les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de cœur.
Alors que Pierre Garnier a annoncé jeudi qu’il serait absent de la tournée « Star Academy », la production des spectacles a trouvé une solution pour satisfaire malgré tout les spectateurs. Un autre visage bien connu du programme de TF1 a été appelé pour le remplacer.
Le remplaçant de Pierre Garnier pour la tournée Star Academy a déjà été trouvé et c’est une belle réussite !
Voir les 12 photos
Le reste après l’annonce
Pierre Garnier A-t-il trop tiré sur la corde ? Le chanteur montant qui a remporté la dernière saison du Académie des étoiles est de toute façon contraint au repos forcé. « Malheureusement, si j’ai réussi à faire le show à Caen, ma voix est affaiblie et les médecins que j’ai consultés m’ont dit que je ne devais absolument pas chanter pendant les deux prochains jours…« , a-t-il annoncé à sa communauté Instagram. Et d’ajouter avec regret : « Je suis triste et frustré de ne pas pouvoir être avec vous mais je dois réaliser que cela est indispensable pour pouvoir revenir en meilleure possession de mes moyens vocaux. et je continue à te donner autant de moi chaque soir« .
Pierre Garnier ne représentera donc pas le spectacle deux fois. Pour compenser son absence, pas de panique, la production du show a toutefois su rebondir. Pour couvrir les jeux de la charmante blonde de 22 ans, ses camarades également présents lors de la tournée se sont mobilisés d’un côté. Julien l’a remplacé au conseil d’administration Graisse avec Candice et Axel chanté avec Héléna sur Shallow. Tout le monde lui a également fait honneur en interprétant son titre qui est devenu un hit en un temps record. Ceux que nous étions.
Louis Albi remplace Pierre Garnier au pied levé
Mais ce n’est pas tout, un autre visage du Académie des étoiles a été appelé à prendre brièvement la place de Pierre, soit Louis Albi (finaliste de la promotion 2022). Le jeune homme a non seulement interprété la première partie du concert mais il a également élevé la voix sur Pour que tu m’aimes encore, le solo de Pierre Garnier sur ce titre culte de Céline Dion. Et force est de constater que sa prestation a été une belle réussite. « Oh oui, a-t-il assuré« , « Bravo à lui de l’avoir fait« , « Magnifique version !« , « Oui c’est différent, et oui c’est beau AUSSI« , s’est-on réjoui sur X (anciennement Twitter).
Que les fans de Pierre Garnier se rassurent : sa convalescence ne devrait pas durer plus de deux jours. Sur ses réseaux sociaux, il reste en tout cas très actif et, ce vendredi, il a sans doute ravi ses fans en annonçant tous les titres de son premier album attendu pour le 7 juin et en offrant la possibilité de précommander l’opus.