Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Le régime de retraite de l’État suspendu de Jeremy Hunt coûtera aux contribuables 250 £ par an | nouvelles du monde


nouvelles du monde

La décision de Jeremy Hunt de suspendre les modifications de l’âge de la retraite coûtera aux contribuables l’équivalent de 250 £ chacun par an, selon une nouvelle analyse.

Le projet de la chancelière d’abandonner une augmentation anticipée de l’âge de la retraite coûtera au trésor public plus de 60 milliards de livres sterling, a averti l’Institute for Fiscal Studies (IFS).

L’âge légal de la retraite devrait passer à 68 ans d’ici 2046, mais M. Hunt espérait reporter l’augmentation à la fin des années 2030, comme recommandé par un examen indépendant en 2017.

Le Telegraph a révélé cette semaine que la chancelière avait désormais abandonné ce plan après une baisse surprise de l’espérance de vie causée par la pandémie.

Jonathan Cribb, directeur associé à l’IFS, a déclaré que l’inversion des tendances de longévité fournissait une raison de repousser l’augmentation, mais que cela entraînerait des coûts importants.

M. Cribb a déclaré: «Les taux de mortalité plus élevés de ces dernières années signifient qu’une génération donnée devrait vivre moins longtemps que prévu au moment de la dernière révision de l’âge de la retraite en 2016. Cela justifie le report de la hausse de la pension d’État. âge.

« Mais cela coûterait de l’argent. Le vieillissement de la population pose d’importants défis budgétaires à long terme et retarder l’augmentation de l’âge de la retraite coûtera au Trésor public environ 8 à 9 milliards de livres sterling pour chaque année de retard.

L’analyse télégraphique suggère que la décision de M. Hunt de suspendre les modifications coûtera aux contribuables l’équivalent de 250 £ par an pendant la durée du délai de sept ans.

L’âge légal de la retraite est actuellement de 66 ans et passera à 67 ans entre 2026 et 2028.

Il y a huit ans, l’examinateur indépendant John Cridland a conseillé au gouvernement de relever l’âge de la retraite à 68 ans entre 2037 et 2039.

Pour aider à justifier la hausse, il a suggéré que l’augmentation soit liée à l’espérance de vie, qui augmentait à l’époque.

Cependant, l’espérance de vie a diminué depuis lors en partie à cause de la pandémie.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page