Categories: Nouvelles sportives

Le réflexe fou de Tadej Pogacar pour éviter la chute

L’ANALYSE SPORTIVE – A 58 kilomètres de l’arrivée de la 5e étape du Tour de France entre Saint-Jean-de-Maurienne et Saint-Vulbas, une chute s’est produite que Tadej Pogacar a brillamment évitée.

La cinquième étape du Tour de France entre Saint-Jean-de-Maurienne et Saint-Vulbas (177 km) s’est déroulée assez calme, voire très calme jusqu’à 58 kilomètres de l’arrivée. Un peu endormi, le peloton s’est fait surprendre par un terre-plein central ou plutôt Tadej Pogacar a failli se faire surprendre.

Le maillot jaune a failli prendre cet îlot directionnel mais a réussi à l’éviter de justesse grâce à une petite glissade. Un réflexe assez fou de la part du Slovène. Un numéro d’équilibriste que ses poursuivants ont été incapables d’imiter. Puisque parmi les coureurs qui étaient dans la roue de Pogacar, cinq sont allés au sol dont le leader du Bahreïn Pello Bilbao. A noter qu’Arnaud de Lie, champion de Belgique et candidat à la victoire mercredi, a lui aussi réussi à éviter la chute.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Tribune de soutien à Retailleau : « Quand on se prétend général de Gaulle, on regarde ce qui est écrit dans la Constitution », recadre Fabius

Ils sont 170 parlementaires à manifester leur soutien au nouveau ministre de l'Intérieur. Le Figaro publie ce vendredi 4 octobre…

5 secondes ago

Un document accablant révèle le "des projets de plus en plus désespérés" de Trump pour rester au pouvoir – GEO

Un document accablant révèle les « plans de plus en plus désespérés » de Trump pour rester au pouvoirGÉOAux Etats-Unis,…

1 minute ago

PS5 Pro : Comment ne pas payer plus de 1 000 € sa console à cause des scalpers ? Le Japon a trouvé une solution !

Actualités du jeu PS5 Pro : Comment ne pas payer plus de 1 000 € sa console à cause des…

4 minutes ago

Accès refusé

Accès refusé Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à "http://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/voitures-electriques-chinoises-pourquoi-lallemagne-a-dit-non-a-la-hausse-des-droits -de-douane-2123360" sur ce serveur. Référence #18.ccd7ce17.1728092950.6c153068 https://errors.edgesuite.net/18.ccd7ce17.1728092950.6c153068

6 minutes ago

Joe Biden demande à Israël de ne pas frapper les sites pétroliers iraniens

Lors d’une intervention surprise devant la presse à la Maison Blanche, Joe Biden a déconseillé à Israël d’attaquer des sites…

7 minutes ago

L’affaire rebondit sur la piste d’un « gangster de haut rang »

Quarante-quatre ans après la mort de Robert Boulin, la justice dispose enfin du nom d'un suspect. Selon le site d'information…

13 minutes ago