Le Real Madrid se fait chahuter par le Rayo Vallecano – Liga – J17 – Rayo Vallecano-Real Madrid (3-3)
Rayo Vallecano 3-3 Real Madrid
Buts : López (4e), Mumin (36e) et Palazon (64e) pour Vallecano // Valverde (39e), Bellingham (45e) et Rodrygo (56e) pour Madrid
Non Kylian pas de fête.
Privé de Kylian Mbappé, blessé à la cuisse, et de Vinícius Junior, sur le banc au coup d’envoi, le Real Madrid s’est tout de même offert un match spectaculaire au Campo de Futbol de Vallecas face à son colocataire madrilène Rayo Vallecano. Un spectacle qui ne rapporte qu’un point (3-3) et qui fait la joie du Barça et de l’Atlético.
C’est d’abord le Rayo Vallecano qui a lancé les festivités. Jorge de Frutos se moque de Fran Garcia avant de centrer pour Unai Lopez qui termine de la tête (1-0, 4e). Comme Antonio Rüdiger, coupable d’une grosse erreur, la défense du Real Madrid est friable et Abdul Mumin en profite pour reprendre de la tête un corner d’Isi Palazón. (2-0, 36e). Menés, les Madrilènes vont alors faire ce qu’ils font de mieux : une remontée.
Le réveil porte le nom de Federico Valverde, qui envoie une praline de 25 mètres pour remettre le Real Madrid sur les rails (2-1, 39e). Et ça marche, puisque dans la foulée, c’est Jude Bellingham qui égalise d’un coup de casque. (2-2, 45e). Passeur décisif, Rodrygo termine le travail au retour des vestiaires d’un superbe tir du gauche sous la barre (2-3, 56e).
Et tandis que Carlo Ancelotti fait venir Vinícius pour marquer le but des huitièmes de finale, tout ne va pas se passer comme prévu pour l’entraîneur italien. Car à la minute même de ce changement, c’est Isi Palazón qui coupe un centre du Français Florian Lejeune pour remettre les deux équipes à égalité. (3-3, 64e). Le Real Madrid peut pousser pour revenir devant au tableau d’affichage, mais le tableau d’affichage ne bougera plus.
Au final, Kylian Mbappé n’était peut-être pas le problème.
Pronostic Rayo Vallecano Real Madrid : Analyse, cotes et pronostic du match de Liga