Real Madrid
Le Real Madrid offre un cadeau « historique » à Mbappé !
Publié le 12 juillet 2024 à 08h30
La page du PSG a été définitivement tournée par Kylian Mbappé. Cet été, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain a mis un terme à son septennat et s’est lancé dans une nouvelle aventure au Real Madrid. Mardi 16 juillet, la Casa Blanca l’accueillera au Santiago Bernabeu avec la ferme intention de faire entrer cette présentation au panthéon des cérémonies. Explications.
Kylian Mbappé avait partagé ses ambitions XXL avec CNN avant le coup d’envoi de laeuro en Allemagne : remporter le seul trophée qui lui manque avec leÉquipe française et qui plus est, sa première compétition officielle en tant que capitaine de la sélection française. Malgré un parcours jusqu’en demi-finales (match perdu sur le score de 2 buts à 1 contre lesEspagne), Mbappé sait qu’il s’en est sorti comme il l’a confié après la réunion de mardi soir. « La compétition est un échec. Je voulais être champion d’Europe et on ne l’est pas. C’est le football. Il faut passer à autre chose. Ça a été une longue année, je pars en vacances pour me reposer, ça va me faire beaucoup de bien. (…) On est bon ou on n’est pas bon. Je n’étais pas bon et on rentre à la maison, c’est simple. Il faut que je me repose. Après, je pars pour une nouvelle vie. »
Mercato – PSG : Un phénomène veut rejoindre Mbappé ! https://t.co/jpO0D1PZV9 pic.twitter.com/39GB9HZtaW
— le10sport (@le10sport) 12 juillet 2024
La nouvelle vie de Kylian Mbappé débutera mardi prochain, le 16 juillet à Santiago Bernabéu à partir de midi où il sera présenté devant plus de 80 000 socios du Real Madrid. Relevo annonce en effet que le projet de Florentino PérezLe président emblématique du champion d’Europe, veut faire de cette présentation un jour historique. Et pour atteindre ses objectifs, l’institution merengue se serait préparée à mettre le paquet.
Toujours selon les informations communiquées par RelevoLE Real Madrid mettrait en place un dispositif précis avec des feux d’artifice en nombre ou encore un tableau d’affichage vidéo capable de tourner à 360º. Au sein même du club merengue, le message qui circule est très clair : faire entrer la présentation Kylian Mbappé dans l’histoire en surclassant celui mis en place pour Cristiano Ronaldo à l’été 2009. Reste à savoir si le pari fait sera désormais tenu…