Ancelotti interviewé sur les paroles de Guardiola était content de les minimiser en rappelant que REAL n’avait pas « 99% de chances de se qualifier ».
Interrogé sur les paroles de son homologue Pep Guardiola, qui a estimé que Manchester City avait « seulement une chance » de gagner mercredi dans le retour de la Ligue des champions appliquée au Real Madrid, l’entraîneur de Madrilene Carlo Ancelotti a répondu mardi que son équipe n’avait pas non plus « 99% de chances de se qualifier » Pour les étapes à élimination directe.
« 1% de chance? » Je pense que même il ne le pense pas. Je vais lui demander avant le match. Il pense nécessairement qu’il est plus probable. Nous ne pensons pas non plus que nous ayons 99% de chances de gagner. Nous n’avons qu’un petit avantage que nous devons apprécier, en répétant nos performances du match aller (3-2 victoire) « Ancelotti a déclaré lors d’une conférence de presse.
Pour cela, l’entraîneur de Madrid peut compter sur le retour des blessures de l’Antonio Rudiger allemand à la défense centrale, ce qui pourrait permettre à l’international français Aurélien Tchouamméni de retrouver sa place au milieu de terrain. « Je n’ai aucun doute. Ceux que j’aurais pu dissiper. Rudiger peut jouer en tant que détenteur, Tchouameni peut jouer comme milieu de terrain défensif, Asencio en tant que défenseur central. Valverde, nous devons voir comment il se sent. Il a entraîné normalement mais, après Osasuna. , il a eu une petite douleur.A-t-il résumé quand le réel est encore privé de Dani Carvajal et Eder Militao en défense, et du côté Lucas Vazquez, pas encore récupéré à 100%.
Le technicien italien n’a pas échappé à de nouvelles questions sur les controverses arbitrales qui enflament les débats en Espagne, croyant que le vrai avait été « inconvénient » Par des décisions incompréhensibles lors de ses trois derniers matchs de Liga contre Espanyol Barcelone, Atlético Madrid et Osasuna.
L’ancien entraîneur parisien a dit qu’il « Plus calme » concernant l’arbitrage en C1 car il y a « Moins de controverse, moins d’intervention par le VAR » et que « Ceux qui sont le sifflet sont les meilleurs arbitres de chaque pays ».
Création de compte Activez JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'enregistrement sur notre site…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Irrfan Khan, une centrale de talents, a captivé le public avec ses performances profondes et…
Le diffuseur de Ligue 1 a accepté de payer la date d'échéance en janvier 2025,…
Info le Figaro - Les faits ont eu lieu mercredi soir vers 22h45, près du…
Jeudi en première page: la crise diplomatique aggrave entre la France et l'Algérie; L'interférence de…