Nouvelles sportives

Le Real Madrid devrait être actif lors du mercato hivernal après la grave blessure de Carvajal

Face au grave diagnostic de son précieux latéral droit Dani Carvajal, blessé contre Villarreal (2-0), ce samedi, le Real Madrid compte investir dans deux défenseurs lors du marché des transferts de cet hiver, selon Marca. Une première en six ans.

Réunion de crise à Madrid. Malgré la victoire contre Villarreal (2-0), ce samedi, c’est la peur qui s’est emparée du staff médical merengue après la sortie pour cause de blessure de leur capitaine charnière, Dani Carvajal.

Face au diagnostic encore plus grave que prévu pour le latéral droit de 32 ans, victime d’une triple rupture de ligaments et d’un tendon, le club madrilène considérerait qu’il n’a pas d’autre choix que d’être actif au mercato. cet hiver (ouvert le 1er janvier 2025).

>> Informations sur la fenêtre de transfert EN DIRECT

Selon Marca, le club chercherait ainsi à recruter deux défenseurs : un central et un latéral droit pour pallier l’absence de l’Espagnol. A noter qu’un seul défenseur droit, Lucas Vazquez, bien que milieu de terrain, est encore apte à la Maison Blanche.

Une première en six ans

Cela fait depuis 2019 que le Real Madrid ne recrute plus lors du mercato hivernal. Une signature à l’époque de Brahim Diaz, qui remplissait également l’infirmerie aux côtés de Thibaut Courtois et du défenseur David Alaba, souffrant d’une rupture du ligament croisé. A noter qu’après un an d’arrêt, le centre autrichien pourrait enfin revenir en novembre.

Toujours selon Marca, le Français du RB Leipzig, Castello Lukeba, pourrait être dans les bons livres du Real et servir de pansement sur le côté droit.

En attendant son opération qui devrait être réalisée dans les prochains jours, Carvajal a tenté de rassurer ses fans et ses coéquipiers avec une longue publication sur les réseaux sociaux. Il a également chaleureusement remercié son institution pour le soutien apporté après la prolongation de son contrat.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page