Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le Real fête le titre, Mbappé fait rire tout le monde

Le Real fête le titre, Mbappé fait rire tout le monde

Kylian Mbappé est concentré sur sa fin de saison au PSG. Mais il a déjà annoncé son départ et Florentino Pérez a rappelé que tout le monde le voulait au Real Madrid.

Au lendemain de sa victoire 4-0 à Grenade, le Real Madrid a célébré le retour du titre de champion dans la capitale espagnole. Les Merengue, annoncés en grande difficulté avec de nombreuses blessures, ont su tenir la barre tout au long de la saison et remporter les deux Clasicos. Ainsi, à la célèbre Puerta del Sol, le bus à impériale de la Casa Blanca a défilé devant une foule rassemblée pour féliciter ses héros et aussi les encourager car il Il ne faut pas oublier qu’il y a un grand match à jouer dans trois semaines en finale de la Ligue des Champions. En attendant, les sourires étaient au rendez-vous et Carlo Ancelotti a sorti son fameux cigare qui lui permet de célébrer chaque grand titre de sa carrière, et il y en a eu beaucoup. Les joueurs ont également pris le micro pour plaisanter, chanter et se féliciter, avec notamment des passages notables d’Antonio Rudiger, Vinicius Junior et Jude Bellingham, les grands hommes de cette saison au Real.

Mbappé, le cri du cœur des jeunes madrilènes

De son côté, Florentino Pérez a prononcé un bref discours pour féliciter ses troupes et annoncer que le Real Madrid continuerait à être très ambitieux à l’avenir. Le président de la Maison Blanche, grand spécialiste du recrutement des plus grands joueurs du monde, se plaît à faire revenir une star chaque été, et il frappera forcément fort dans quelques semaines, puisqu’il ne fait plus aucun doute que Kylian Mbappé le fera. rejoignez l’équipe de Madrid. Mais pour l’instant, malgré les déclarations de l’attaquant du PSG ce vendredi annonçant son départ, impossible d’en parler librement alors qu’il y a une finale de Coupe d’Europe à préparer. Toutefois, si ce n’est pas autorisé, certains peuvent le faire à sa place. Lorsque Florentino Pérez, dans son discours, a demandé quel joueur il fallait ramener pour rendre cette équipe encore plus forte, de nombreux jeunes supporters au premier rang ont crié très clairement Mbappé. Cela a eu le don de provoquer un sourire de la part de l’assemblée générale, pour ce cri du cœur qui a certainement été entendu par Pérez, qui avait lui aussi le sourire au coin des lèvres en entendant cette demande.

Preuve que, même s’il est concentré sur son dernier match à domicile avec le PSG, ce dimanche face à Toulouse, Kylian Mbappé fait toujours autant parler à Madrid. Cette fois, le Real et ses supporters semblent prêts à l’accueillir au Santiago Bernabeu.

Quitter la version mobile