Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le RC Strasbourg boucle la venue d’un sacrifice de l’OL – Olympique Lyonnais

Le RC Strasbourg boucle la venue d’un sacrifice de l’OL – Olympique Lyonnais
Le RC Strasbourg boucle la venue d'un sacrifice de l'OL

Icône Sport

Le RC Strasbourg devrait encore être actif sur le marché des transferts dans les prochains jours. Les Alsaciens, proches de Chelsea, pourraient bien en profiter pour piocher chez les Blues.

Strasbourg a décidé de passer à autre chose cet été. Exit Patrick Vieira et bienvenue à Liam Rosenior. L’Anglais connaît bien la Premier League et les clubs qui la composent. C’est pourquoi il n’est pas contre l’arrivée de joueurs de qualité d’outre-Manche. Les supporters et observateurs alsaciens réclament des renforts afin d’être rassurés sur les ambitions futures de leur club en Ligue 1. Selon les informations de L’équipeLe RC Strasbourg va bientôt se tourner vers Chelsea et faire revenir une connaissance de… l’OL.

Moreira de retour en Ligue 1, ça sent très bon

En effet, les médias ont indiqué ces dernières heures que Strasbourg serait proche de recruter Diego Moreira. Les modalités de son arrivée n’ont pas encore été précisées, mais l’ailier portugais est plus proche que jamais d’un retour en Ligue 1. La saison dernière, il s’était montré à quelques reprises avec l’Olympique Lyonnais avant que son prêt ne soit rompu par Chelsea en janvier 2024. Il avait montré un bel état d’esprit et une envie de bien faire qui attire donc Liam Rosenior et Strasbourg. S’il rejoint l’Alsace, Moreira pourrait recroiser la route de l’OL le 30 août prochain lors d’un déplacement du RCSA au Groupama Stadium. L’occasion pour lui d’envoyer un message au football français et à son ancienne équipe, qui a depuis changé de visage et fait confiance à de nouveaux éléments offensifs. Pour le moment, Strasbourg a déjà recruté cet été Doué Guéla (Rennes), Perea Oscar (Atlético Nacional Medellin), Santos Andrey (Chelsea) et Wiley Caleb (Chelsea). Les deux derniers joueurs cités sont bien connus de Diego Moreira.

Quitter la version mobile