Le ras le bol de la femme de Clauss !
L’OM s’est incliné 0-2 face au PSG ce dimanche. Blessé et en tribunes lors de ce match, Jonathan Clauss a été contraint de quitter le stade Vélodrome à la mi-temps car il s’est encore fait voler. Sa femme a montré son exaspération…
L’arrière latéral de 31 ans s’est blessé lors du match amical avec l’équipe de France face au Chili et a été absent plusieurs semaines. Noël s’est encore fait voler pendant le match, le compagnon du joueur, Paulinel’a révélé via son compte Instagram : « Nous avons dû quitter le match en urgence à la mi-temps hier (dimanche). Deuxième cambriolage en 4 mois. C’est vraiment ennuyeux et peu sûr. Heureusement, nous avons eu le réflexe de garder Praline (leur chien, ndlr) les soirs de match.
A LIRE AUSSI : OM PSG – Le terrible constat de Riolo !
Deuxième cambriolage en 4 mois. C’est vraiment ennuyeux et peu sûr
🔹Jonathan Clauss 🇫🇷 et son partenaire ont été victimes d’un cambriolage lors du match hier soir !
Présent au Vélodrome, le couple a dû quitter le stade en urgence à la mi-temps, deuxième cambriolage en 4 mois… Courage à vous. #ÉquipeOM pic.twitter.com/wYqT9fbiVL
— Infos OM (@InfosOM_) 1 avril 2024
En fin de contrat en juin 2025, et poussé dehors en janvier dernier par la direction, Jonathan Clauss pourrait ne pas poursuivre sa carrière à l’OM après la saison en cours, également en raison de cette situation difficile pour lui et sa famille. Le Tricolore réalise en tout cas une saison intéressante – 37 apparitions, 4 buts, 10 passes décisives.
Le Vélodrome a pu observer en direct la blessure de Jonathan Claus lors du match entre les France et le Chili. Le piston droit devrait être absent plusieurs semaines comme expliqué Là Provence ce mercredi. En effet, le quotidien local affirme qu’il devrait être de retour d’ici 3 à 4 semaines pour l’OM. Sa présence devant PSG est enregistré, il pourrait potentiellement être de retour pour le match retour contre Benfica le 18 avril prochain.
L’inquiétude de Soultanian
Les blessés sont enchaînés les uns aux autres Marseille, comme une malédiction qui s’abat sur le club depuis la trêve internationale. CMR a enregistré un podcast Après Marseille avec Nicolas Vilas. Le journaliste interrogé Alain Soultanian, ancien kiné du club qui connaît bien Jean-Louis Gasset. Après avoir évoqué l’entraîneur, l’ancien OM se dit inquiet pour les Marseillais. « Jean-Louis Gasset… on ne peut pas décrire Jean-Louis, on peut le vivre ! Cela se vit au quotidien. C’est une personne formidable, compétente, il connaît le métier. J’ai un grand respect pour Jean-Louis, un grand respect. C’est un gentleman. Les blessés? Bien sûr, je suis inquiet ! Et voilà, j’ai répondu à votre question. » ironise l’ancien kiné de l’OM.