Le rare moment personnel du roi Charles avec son beau-fils Tom Parker Bowles filmé
Royal Ascot continue d’être une affaire de famille pour la famille royale puisque le roi Charles a accueilli le fils de la reine Camilla, Tom Parker Bowles, à l’événement équestre. Dans un joli moment filmé lors d’une journée ensoleillée lors des courses, on peut voir Charles partager un échange chaleureux avec son beau-fils, l’embrassant sur les deux joues tout en souriant.
Tom avait l’air parfait pour l’occasion, arrivant habillé à neuf dans un costume élégant avec un haut-de-forme et un gilet et une cravate bleus assortis. Cependant, la tenue vestimentaire de Tom était plus décontractée puisqu’il ôta son haut-de-forme tout en saluant le roi.
Le critique gastronomique est très proche de son beau-père et a déjà déclaré qu’il l’avait « toujours adoré ». S’exprimant dans A Current Affair en 2015, il a expliqué : « Tout ce qui vous importe, c’est que vos parents sont heureux et ma mère est exceptionnellement heureux en ce moment. J’ai toujours adoré mon beau-père ; il a toujours été un homme gentil, bon et adorable. C’est un homme chaleureux, intelligent et humain et je pense que si jamais cela arrive, il fera un roi fantastique. »
Charles et Camilla ont accueilli plusieurs membres de leur famille à l’événement tout au long de la semaine, notamment le fils de Charles, le prince William, ses nièces, la princesse Eugénie et la princesse Béatrice, la duchesse Sophie, Zara Tindall, Carole et Michael Middleton, ainsi que les deux enfants de Camilla, Tom et Laura Lopes.
Ils ont parlé de leur plaisir d’assister à Ascot dans le programme officiel, qui disait : « Cela nous a donné un plaisir et une joie immenses d’assister à la victoire de Desert Hero dans les King George V Stakes l’année dernière, d’autant plus qu’il a été élevé par feu Sa Majesté.
« Nous souhaitons à tous les participants de cette semaine la meilleure des chances dans la recherche de ce frisson unique d’un vainqueur de Royal Ascot. Nous espérons également que ceux qui sont ici à l’hippodrome et qui regardent depuis chez eux profiteront de cinq jours des meilleures courses que ce sport a à offrir.
Tom a également déjà parlé de son lien étroit avec son autre, en déclarant à BBC Five Live : « C’est une grand-mère brillante. Je veux dire, elle travaille incroyablement dur. Elle serait la première à dire qu’elle n’avait pas vraiment d’emploi en dehors d’être notre mère, pour laquelle elle était très douée, et soudain, à 55 ans, elle travaille.
S’exprimant sur le podcast The News Agent, il a ajouté : « Je pense que le changement se produit, mais je me fiche de ce que les autres disent – ce n’était pas une sorte de fin de partie. Elle a épousé la personne qu’elle aimait et voilà ce qui s’est passé.
News Source : www.hellomagazine.com