Le 15 mai dernier, un jeune rappeur américain de 17 ans originaire de l’État de Virginie est décédé en direct sur les réseaux sociaux. Rylo Huncho s’est filmé en train de rapper tout en manipulant une arme à feu, qu’il a accidentellement tiré alors qu’elle était pointée sur sa tête.
Mauvaise manipulation. Le New York Post rapportait ce lundi qu’un rappeur de 17 ans s’était accidentellement suicidé en direct sur les réseaux sociaux le 15 mai. Originaire de Virginie aux États-Unis, le rappeur Rylo Huncho manipulait une arme à feu avant de se tirer une balle dans la tête par inadvertance.
Ainsi, dans la vidéo publiée en direct sur Instagram, le jeune rappeur apparaît avec une arme dotée d’un laser vert à la main. Il semble désengager la sécurité avant de pointer le pistolet sur sa tête et d’appuyer sur la gâchette tout en scandant « F*** y’all n****s ». ).
Le jeune homme disparaît alors du champ de vision sous le choc de l’explosion. Bien que la police de Suffolk, en Virginie, n’ait pas révélé la véritable identité de l’adolescent, elle a confirmé que le rappeur était mort d’une « blessure accidentelle par balle ».
Avant sa mort, le rappeur comptait environ 680 auditeurs mensuels sur l’application Spotify. Les paroles de ses chansons sont teintées d’un langage cru et violent, tout comme les vidéos partagées sur son compte Instagram, où on le voit en train de boire de l’alcool ou de fumer de la marijuana.