Le rappeur portoricain Don Omar révèle un diagnostic de cancer ; Il dit que « les bonnes intentions sont bien reçues »
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le rappeur portoricain Don Omar révèle un diagnostic de cancer ; Il dit que « les bonnes intentions sont bien reçues »

Le rappeur portoricain Don Omar révèle un diagnostic de cancer ;  Il dit que « les bonnes intentions sont bien reçues »

Don Omar, connu pour ses chansons brillantes et ses performances puissantes, a récemment choqué ses fans. Sur les réseaux sociaux, le rappeur portoricain a détaillé son combat contre le cancer tout en expliquant comment il s’y était préparé.

Le chanteur d’Ayer La Vi a annoncé la nouvelle alors qu’il préparait sa prochaine et très attendue tournée.

Don Omar à propos de son diagnostic de cancer

Le chanteur de Coolant a récemment fait une révélation choquante sur sa santé sur les réseaux sociaux. Le lundi 17 juin, Don Omar s’est rendu sur Instagram et a mis en ligne une publication parlant de sa bataille contre le cancer. Dans cette publication sur les réseaux sociaux, les fans de l’artiste El Senor de la Noche ont pu voir une photo de son bracelet provenant de ce qui semble être un centre médical basé à Orlando.

La légende de ce message disait : « Aujourd’hui oui, mais demain je n’aurai pas de cancer. » Dans la légende du message qui a provoqué une triste vague parmi ses fans, Don Omar – de son vrai nom William Omar Landrón Rivera – a poursuivi en déclarant : « Les bonnes intentions sont bien reçues. À bientôt. #f**kcancer.

Le point sur la santé du chanteur de No Se De Ella est intervenu quelques heures seulement après avoir publié une vidéo d’artistes. On pouvait voir ces artistes dans la vidéo en train d’auditionner pour la deuxième étape de sa tournée d’un mois.

Publicité

Don Omar sur la tournée Back to Reggatón

Don Omar a pris la route ce printemps pour une longue tournée, après le lancement de son dernier album, Forever King, en 2023. C’est le même album avec lequel le chanteur de Pobre Diabla a fait un grand retour très attendu.

Sa tournée Back to Reggatón a débuté le 7 mars, avec 20 dates programmées. La même tournée s’est terminée le 21 avril au Kaseya Center de Miami.

Une deuxième étape de la tournée débutera le 7 août de cette année à Oakland, en Californie. Cette fois, le chanteur de Virtual Dive, avec sa tournée Back to Reggatón, couvrira même des villes comme San Diego ; Portland, Oregon; Tampa, Floride ; et aussi l’Ontario, la Californie.

La tournée se terminera le 15 septembre à l’UBS Arena d’Elmont, NY.

Selon les chiffres du Billboard Boxscore, jusqu’à présent, la tournée de retour mentionnée ci-dessus a vendu 146 000 billets au cours des 14 premiers spectacles. La tournée Back to Reggatón a rapporté 17,8 millions de dollars.

A LIRE AUSSI : « Je suis devenue une personne plus indépendante » : Shakira révèle pourquoi sortir avec quelqu’un n’est pas dans son esprit en ce moment

News Source : www.pinkvilla.com

Quitter la version mobile