Categories: Nouvelles locales

Le rappeur P. Diddy s’excuse après une vidéo le montrant très violent envers son ex-compagne

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

« Mon comportement dans cette vidéo est inexcusable », a déclaré la star mondiale et milliardaire du hip-hop new-yorkais dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Le rappeur américain Sean « Diddy » Combs s’est excusé dimanche pour son comportement « inexcusable » Et « dégoûtant » après que CNN a diffusé une vidéo montrant un déchaînement de violence de sa part contre son ancien partenaire, le chanteur de R&B « Cassie »en 2016 dans un hôtel de Los Angeles.

« Mon comportement dans cette vidéo est inexcusable », a déclaré la star mondiale et milliardaire du hip-hop new-yorkais dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Il ajoute être « dégoûté » par ce qu’on voit à l’écran et explique que depuis, il recherche un traitement, notamment pour ses addictions. « Je suis vraiment désolé »il ajoute.

Le rappeur et producteur de 54 ans, qui s’appelle également « Puff Papa » Et « P. Diddy»est rattrapé depuis 2023 par plusieurs accusations de viols, d’exploitation sexuelle et de violences physiques et psychologiques.

Viol en 2018

Parmi elles, une plainte au civil déposée à New York en novembre par Cassie qui accusait son ex-compagne de viol en 2018 et de « comportement violent » Et « déviant » depuis une décennie, comme les relations sexuelles forcées avec des prostitués. L’affaire a finalement été réglée « à l’amiable » selon un accord confidentiel.

L’action en justice de la chanteuse, de son vrai nom Casandra Ventura, faisait référence à une agression physique particulièrement violente, démontrée par des images de vidéosurveillance datées du 5 mars 2016 et révélées et authentifiées par CNN vendredi.

On y voit le rappeur, simplement vêtu d’une serviette autour de la taille, rattraper Cassie dans un couloir d’hôtel, l’empoigner brutalement et la jeter violemment au sol, avant de lui donner plusieurs coups de pied. Le rappeur avait tout nié depuis la plainte civile déposée en novembre et n’a pas été inculpé au pénal.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

une Française condamnée à 9 ans de prison pour s’être rendue en Syrie

Farrah Zerari, 34 ans, a été jugée ce vendredi pour avoir rejoint à trois reprises une organisation jihadiste via un…

45 secondes ago

"C’était totalement écrasant" : Véronique de Villèle évoque Alain Delon sur son lit de mort et révèle ce qui lui est arrivé "choqué" (VIDÉO) – Télé-Loisirs

"C'était totalement bouleversant" : Véronique de Villèle parle d'Alain Delon sur son lit de mort et révèle ce qui l'a…

2 minutes ago

« On n’a rien respecté », la colère de Pierre-Henry Broncan qui a démoli son équipe après Mont-de-Marsan

Zapping Quinze Monde Calendrier des 6 Nations 2024La gifle est sévère. Brive repart bredouille de son déplacement à Mont-de-Marsan après…

5 minutes ago

Des pratiques douteuses des banques françaises dévoilées

ven. 27 sept. 2024 ▪ 5 lecture min ▪ par Mikaïa A. Pendant des siècles, les banques ont dominé notre…

6 minutes ago

Drogues, relations sexuelles, participants… ce que l’on sait des soirées « Freak Offs » du rappeur P. Diddy

La procureure Emily A. Johnson en est certaine : les « Freak Offs » de P. Diddy sont « le…

7 minutes ago

À la rescousse des deux astronautes coincés dans l’espace : une mission SpaceX décolle aujourd’hui – Ouest-France

À la rescousse des deux astronautes bloqués dans l'espace : une mission SpaceX décolle aujourd'huiOuest de la FranceVoir la couverture…

8 minutes ago