Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Taylor Swift compare l’entrejambe de son petit ami avec un séquoia

[ad_1]

Par Mamy Yves Ratsimbazafy – Publié sur

Taylor Swift a sorti son nouvel album intitulé The Life of a Showgirl et déjà, un titre a provoqué un scandale. Ce qui réagit énormément sur les réseaux sociaux.

Taylor Swift avait promis une renaissance artistique avec
La vie d’une showgirlSon nouvel album a dévoilé le 3 octobre. Cependant, personne ne s’attendait à une telle audace provenant de la superstar américaine. Longue associée aux ballades romantiques et aux histoires sentimentales soigneusement calibrées, cette fois, elle se propose un tour frontal, sensuel et même provocateur. Au centre de toutes les discussions: «Wood», une pièce sulfureuse qui semble directement inspirée par sa vie intime avec son fiancé, le joueur de football américain Travis Kelce.

Taylor Swift ne laisse aucune place pour le doute

D’après les premières notes, la tonalité est définie. «  » « Pardonne-moi, ça sonne arrogant / il m’a fait et m’a fait et m’a ouvert les yeux / le séquoia, il n’est pas difficile de voir / son amour était la clé qui a ouvert mes cuisses« . Des mots bruts qui ne laissent pas de place à douter dans la mesure où Taylor Swift évoque clairement ses pitreries avec le sportif, par rapport à une séquoia et célébré pour son »Nouveaux sommets de la virilité« . Cette phrase soulignée dans le livret de l’album va encore plus loin dans la mesure où elle pousse l’ongle un peu plus tard comme quoi: »Filles, je n’ai pas besoin de lutter contre le bouquet / pour savoir qu’un rocher dur est en route». Une allusion cristalline à son désir et à sa relation charnelle avec Kelce.

Une franchise qui fascine

Cette franchise confond autant qu’elle fascine. Sur Instagram, les réactions pleuvent depuis la sortie du titre. Entre les rires embarrassés, la fascination et les critiques sévères, les opinions des internautes sont donc divisées. «  » « Elle a dit en gros: Écoutez, j’ai beaucoup de bon sexe, boom!« Quicks un fan. »Devrait-elle vraiment écrire une chanson sur le sexe de ce gars?« Aussi fulmine un autre. »Est-ce une showgirl dans un club de strip-tease ou quoi?»Même se demande l’un des commentaires les plus partagés.

D’autres, au contraire, saluent un artiste qui ose finalement s’attaquer à sa féminité et son plaisir sans aucun doute, dans une industrie où les femmes sont encore souvent essayées pour leur sexualité.

Un nouvel artiste de version

Derrière le scandale, Bois Peut-être le manifeste d’une nouvelle version Taylor Swift. Celle d’une femme de 35 ans, assumée, libre, consciente de son pouvoir et de sa sensualité. L’ère des Bluettes des adolescents de Parlez maintenant ou des amours agacés de Rouge semble loin. Avec La vie d’une showgirlLa chanteuse s’affirme en toute possession de son art et de son corps. Que vous l’applaudiez ou que vous soyez offensé, une chose est certaine, elle continue, plus que jamais, à parler.



[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page