Le rappeur Naps, mis en examen pour « viol » et « agression sexuelle », écroué pour non-respect de son contrôle judiciaire
Le rappeur n’a pas respecté son interdiction de se rendre à Marseille et n’a pas payé sa caution, selon le parquet de Toulon. Le rappeur a été écroué jeudi.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Le rappeur marseillais Naps, mis en examen pour « viol » et « agression sexuelle », a été placé en détention provisoire jeudi 22 août pour manquement à deux obligations de son contrôle judiciaire, a appris franceinfo vendredi 23 août auprès du parquet de Toulon, confirmant une information du Parisien. Le rappeur n’a pas respecté son interdiction de se rendre à Marseille et n’a pas payé sa caution.
Naps a été mis en examen le 4 août pour « viols et agressions sexuelles » après des plaintes de trois jeunes femmes majeures du Var. Les trois plaignantes se trouvaient dans le même hôtel que le rappeur lors de son interpellation le 2 août à Saint-Cyr-sur-Mer. Le rappeur nie ces accusations.
Le rappeur est également soupçonné d’avoir violé une jeune femme dans un hôtel parisien en septembre 2021. Le parquet de Paris l’avait mis en examen pour « viol » en octobre 2021. Il avait, là aussi, été placé sous contrôle judiciaire. Dans ce dossier parisien, l’artiste rejette également les accusations portées contre lui.