Nouvelles

Le rappeur Naps, mis en examen pour « viol » et « agression sexuelle », écroué pour non-respect de son contrôle judiciaire

Le rappeur n’a pas respecté son interdiction de se rendre à Marseille et n’a pas payé sa caution, selon le parquet de Toulon. Le rappeur a été écroué jeudi.

Publié


Temps de lecture : 1 min

Le rappeur Naps, lors d'une séance de dédicaces à Marseille en 2022. Illustration. (DENIS THAUST / MAXPPP)

Le rappeur marseillais Naps, mis en examen pour « viol » et « agression sexuelle », a été placé en détention provisoire jeudi 22 août pour manquement à deux obligations de son contrôle judiciaire, a appris franceinfo vendredi 23 août auprès du parquet de Toulon, confirmant une information du Parisien. Le rappeur n’a pas respecté son interdiction de se rendre à Marseille et n’a pas payé sa caution.

Naps a été mis en examen le 4 août pour « viols et agressions sexuelles » après des plaintes de trois jeunes femmes majeures du Var. Les trois plaignantes se trouvaient dans le même hôtel que le rappeur lors de son interpellation le 2 août à Saint-Cyr-sur-Mer. Le rappeur nie ces accusations.

Le rappeur est également soupçonné d’avoir violé une jeune femme dans un hôtel parisien en septembre 2021. Le parquet de Paris l’avait mis en examen pour « viol » en octobre 2021. Il avait, là aussi, été placé sous contrôle judiciaire. Dans ce dossier parisien, l’artiste rejette également les accusations portées contre lui.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page