Le rappeur Naps, connu notamment pour sa chanson « « La kiffance », a été mis en examen pour viol par le parquet de Toulon ce dimanche 4 août.
Le rappeur marseillais Naps, déjà soupçonné dans une affaire de viol en 2021, a été mis en examen ce dimanche 4 août pour « viols et agressions sexuelles » à la suite de plaintes de trois jeunes majeurs dans le Var, a annoncé le parquet de Toulon.
Interpellé vendredi dans un hôtel de la station balnéaire de Saint-Cyr-sur-Mer, l’auteur du coup La kiffance a été placé sous contrôle judiciaire et nie les faits qui lui sont reprochés, a précisé Laurent Robert, le procureur adjoint.
L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de La Valette-du-Var et va se poursuivre suite à une commission rogatoire du juge d’instruction.
Une autre affaire de viol
Nabil Boukhobza, de son vrai nom, est déjà soupçonné d’avoir violé une jeune femme dans son sommeil à l’automne 2021. Dans cette affaire, le juge d’instruction a ordonné, dans une décision rendue mi-mai et dont l’AFP a eu connaissance fin juillet, que le rappeur soit jugé devant le tribunal correctionnel départemental de Paris.
Le rappeur de 32 ans, très suivi sur les réseaux sociaux avec un million d’abonnés sur son compte Instagram, « conteste totalement » et « avec la plus grande fermeté » les accusations portées contre lui dans cette première affaire, avait assuré à l’époque son avocat Nabil Boudi. Il avait fait appel de l’ordonnance du juge d’instruction demandant un procès.