Categories: Divertissement

Le rappeur marseillais Naps est mis en examen pour viol et agression sexuelle, annonce le parquet de Toulon

Interpellé vendredi, l’auteur du tube « La Kiffance » a été placé sous contrôle judiciaire et nie les faits qui lui sont reprochés, a indiqué dimanche Laurent Robert, le procureur adjoint.

Publié


Mise à jour


Temps de lecture : 1 min

Le rappeur marseillais Naps, déjà soupçonné dans une affaire de viol en 2021, a été mis en examen dimanche 4 août pour « viols et agressions sexuelles » après des plaintes de trois jeunes majeurs dans le Var, a annoncé le parquet de Toulon. Interpellé vendredi dans un hôtel de la station balnéaire de Saint-Cyr-sur-Mer, l’auteur du tube « La Kiffance » a été placé sous contrôle judiciaire et nie les faits qui lui sont reprochés, a indiqué Laurent Robert, le procureur adjoint.

L’affaire a commencé par une plainte, déposée le 1er octobre 2021. « Une jeune femme a expliqué avoir passé la soirée précédente dans un établissement du 9e arrondissement » de la capitale, alors « ayant été invité avec des amis à la table du rappeur Naps »a précisé le procureur de la République mercredi. « Ils l’ont ensuite suivi jusqu’à sa chambre dans un hôtel près de la gare de Lyon, que les amis du rappeur ont peu à peu quitté. »le parquet a rapporté. « Les jeunes femmes s’étaient endormies et l’une d’elles a déclaré avoir été réveillée par un rapport sexuel auquel elle n’avait pas consenti. »les poursuites ont continué.

L’enquête a été confiée à la Brigade de recherches de La Valette-du-Var et se poursuivra sur la base d’une commission rogatoire du juge d’instruction. Nabil Boukhobza, de son vrai nom, est déjà soupçonné d’avoir violé une jeune femme dans son sommeil à l’automne 2021. Dans cette affaire, le juge d’instruction a ordonné, dans une décision rendue mi-mai et dont l’AFP a eu connaissance fin juillet, que le rappeur soit jugé devant le tribunal correctionnel départemental de Paris.

Le rappeur de 32 ans, qui a un grand nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux avec un million d’abonnés sur son compte Instagram, « Contester pleinement » Et « avec la plus grande fermeté » Les accusations portées contre lui dans cette première affaire avaient été écartées, avait assuré à l’époque à l’AFP son avocat, Nabil Boudi. Il avait fait appel de l’ordonnance du juge d’instruction demandant un procès.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Navire musée : le Festival Art Explora fait escale à Tanger et Rabat

Après Marseille, Malte, Venise, la Festival Art Explora s'arrête à Tangerdu 20 au 29 septembre et à Rabatdu 11 au…

19 secondes ago

LDC. AS Monaco – FC Barcelone : suivez le match en direct

21:07 - Cela peut être mesuréAprès 5 minutes de jeu, les deux équipes s'observent. 21h02 - Coup d'envoi ! Robert…

1 minute ago

Les laboratoires d’analyses médicales sommés de fermer de vendredi à lundi contre une baisse des remboursements par l’Assurance maladie, « une mesure unilatérale et destructrice »

L'enveloppe budgétaire de l'assurance maladie a déjà été réduite à deux reprises depuis 2023. Publié 19/09/2024 16:13 Temps de lecture…

2 minutes ago

Le Fonds vert réduit de près de 1,5 milliard d’euros, selon les documents préparatoires

Les « autorisations d'engagement », correspondant aux crédits alloués au Fonds vert, passent de 2,5 milliards en 2024 à 1…

4 minutes ago

Luis Vassy en passe d’être désigné directeur – POLITICO

Vendredi, ce sera au tour du conseil d'administration de la Fondation nationale des sciences politiques, qui gère les cordons de…

7 minutes ago

L’Union européenne soutient l’utilisation d’armes sur le sol russe, la Russie s’enflamme

Avez-vous manqué les derniers développements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes vous fait le point chaque soir. Entre…

10 minutes ago