Categories: Nouvelles locales

Le rappeur Koba LaD impliqué dans un accident mortel à Créteil

Le rappeur a été transporté à l’hôpital et n’a pas été placé en garde à vue à ce stade. Une enquête pour « homicide involontaire » a été ouverte.

Une personne est décédée dans un accident de la route impliquant le rappeur Koba LaD, mardi vers 23 heures sur une bretelle d’accès de l’A86 à Créteil dans le Val-de-Marne, a-t-on appris de source judiciaire. Figaro.

L’artiste de 24 ans, de son vrai nom Marcel Junior Loutarila, était au volant, selon cette source, lorsque son véhicule, une berline de luxe, est arrivé »à pleine vitesse » sur une rampe de sortie d’une station-service et a heurté un camion garé.

Le passager avant, né en 1994, est décédé, a ajouté la source, indiquant que le rappeur et le passager arrière ont été légèrement blessés. L’artiste a été transporté à l’hôpital et n’a pas été placé en garde à vue à ce stade, a-t-elle expliqué. Elle a également indiqué que le chauffeur du camion est sain et sauf. Une enquête a été ouverte pour « homicide involontaire » et confié aux CRS de l’autoroute. Les différents dépistages, notamment d’alcool et de stupéfiants, sont en cours.

Délit de fuite

Koba LaD avait déjà été condamné en 2020 à trois mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général pour un accident de voiture à Marseille, après lequel il avait pris la fuite avant de se présenter à la police trois jours plus tard.

Il a également été condamné à cette occasion à une suspension de permis de quatre mois lors d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), une « plaider coupable« .

Le rappeur aux plus de trois millions d’abonnés sur Instagram a fait sensation sur la planète rap en 2018 avec son premier album « VII ». La semaine dernière, il a dévoilé le titre « 911 » aux côtés des poids lourds du rap Ninho et Niska.

Son dernier album, « Frères ennemis », en collaboration avec le rappeur Zola, autre rappeur originaire de l’Essonne, a été, selon plusieurs médias spécialisés, l’un des meilleurs débuts d’album de rap en duo.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Le Livret A deviendra moins rentable à partir de février 2025, voici le nouveau taux d’intérêt attendu

La nouvelle ravira les consommateurs, mais pas les épargnants : gelé depuis plus d'un an, le taux d'intérêt annuel du…

58 secondes ago

Le bon match de Magnetti, la défense fébrile du Sturm Graz… Les tops/flops

Les buts de Magnetti et Sima ont permis à Brest de remporter le premier match de Ligue des champions du…

4 minutes ago

Xiaomi plus fort qu’Apple ? Les chiffres qui secouent le marché de la mobilité

Mais au-delà de ce croisement de courbes économiques, c’est toute une stratégie de Xiaomi qui a récemment été récompensée. Cette…

5 minutes ago

"Déjà mon visage disparaît dans le miroir" : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre la vue – franceinfo

« Mon visage disparaît déjà dans le miroir » : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre…

6 minutes ago

Ligue des Champions : Monaco bat Barcelone

Avec un avantage numérique pendant 80 minutes, le club de la Principauté a pu infliger sa première défaite de la…

7 minutes ago

Le nouveau gouvernement sera présenté « avant dimanche », assure Matignon après la rencontre entre Michel Barnier et Emmanuel Macron

France Télévisions a reçu confirmation de plusieurs noms parmi les 38 que le Premier ministre a proposés au président, parmi…

8 minutes ago