Categories: Divertissement

Le rappeur Koba LaD, impliqué dans un accident de voiture mortel à Créteil, était sous l’emprise de stupéfiants

Le rappeur Koba LaD, impliqué dans un accident mortel à Créteil dans la nuit de mardi à mercredi, était sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits, a indiqué jeudi 12 septembre le parquet de Créteil, contacté par l’Agence France-Presse (AFP).

L’artiste, qui conduisait lors de l’accident qui a tué l’un de ses passagers, n’était pas  » Pas encore «  Le jeune homme a été placé en garde à vue jeudi matin en raison de son hospitalisation, selon cette source. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire par chauffeur et blessures involontaires par chauffeur, a précisé le parquet.

Le rappeur de 24 ans, qui réside dans l’Essonne, roulait mardi soir, a expliqué une source proche du dossier, lorsque son véhicule, une berline sportive de luxe, est arrivé « à pleine vitesse » sur une rampe de sortie d’une station-service sur l’autoroute A86 et a heurté un poids lourd en stationnement.

Condamné en 2020

Le passager avant, né en 1994, est décédé, a confirmé jeudi le parquet, ajoutant que le passager arrière, né en 1999, a été légèrement blessé. Le conducteur du poids lourd qui a été heurté a également été blessé. « légèrement blessé »Une source proche du dossier avait dans un premier temps précisé qu’il était indemne.

Koba LaD a été condamné en 2020 à trois mois de prison avec sursis et cent quarante heures de travaux d’intérêt général pour un accident de voiture à Marseille. Il a pris la fuite après les faits, avant de se présenter à la police trois jours plus tard. Il a également été condamné à une suspension de permis de quatre mois lors d’une comparution en reconnaissance préalable de culpabilité (procédure de « plaider coupable »).

Le rappeur aux plus de trois millions de followers sur Instagram a fait son apparition sur la planète rap en 2018 avec son premier album VIIIl a sorti la chanson à la fin de la semaine dernière 911 aux côtés des rappeurs Ninho et Niska. Son dernier album, Frères ennemisen collaboration avec le rappeur Zola, a été, selon plusieurs médias spécialisés, l’un des meilleurs débuts d’albums de rap d’un duo.

Lire aussi | Article réservé à nos abonnés Rap : Koba LaD, un succès fulgurant

Le Monde avec l’AFP

Réutiliser ce contenu
Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Le commissaire Chassaing connaîtra son sort vendredi

Condamnation ou acquittement ? Peine symbolique ou plus conséquente ? Le commissaire Grégoire Chassaing, seul poursuivi pour la mort de…

1 minute ago

Cette erreur de brossage courante peut jaunir les dents

Une erreur lors du brossage des dents peut les faire jaunir, mais c'est facile à éviter. Avoir les dents jaunes…

5 minutes ago

Immigration : « On ne peut pas continuer à ce rythme-là », insiste le patron de la Banque nationale

Le président de la Banque nationale salue les récentes mesures gouvernementales visant à réduire l'immigration dans le pays, mais prévient…

13 minutes ago

Momentum Hockey s’associe à Wasserman : vers une migration importante d’agents au Québec ?

L'agence de représentation de joueurs de hockey montréalais Momentum Hockey s'est entendue sur les termes d'un partenariat avec l'une des…

14 minutes ago

La nouvelle pyramide du pouvoir de l’UE et l’escalade migratoire – POLITICO

En direct de Strasbourg… et de Paris… et de Berlin… et de Londres, c'est EU Confidential. Dans l'épisode de cette…

15 minutes ago

Procès de soumission chimique : l’horreur des viols de Mazan vue au tribunal

Ce jeudi, 16h33, Tribunal correctionnel de Vaucluse. « Je vais donc ouvrir le dossier Abus, nuit du 24 au 25…

18 minutes ago