Categories: Divertissement

Le rappeur Koba LaD condamné à deux ans de prison après une bagarre dans une discothèque parisienne

Les faits remontent à novembre 2022. Ce soir-là, le rappeur Koba LaD était de sortie au « Key », une boîte de nuit du 9e arrondissement de Paris. Soudain, une bagarre éclate à l’intérieur de l’établissement avant de se poursuivre sur le trottoir. Le rappeur originaire de l’Essonne a pris part à cette bagarre. Il a notamment frappé l’une des victimes avec une bouteille, ainsi que lui a donné des coups de pied et de genou. Trois hommes et une femme ont été tabassés. Koba LaD a ensuite été interpellé et placé en garde à vue. Il a finalement été poursuivi pour violences aggravées, tout comme deux de ses complices ayant pris part à la bagarre.

Ce mercredi, le tribunal a rendu sa décision dans cette affaire, dont l’audience a eu lieu le 2 juillet. Le tribunal a condamné l’artiste à 24 mois de prison, dont 12 mois avec sursis avec mise à l’épreuve pendant deux ans. Il est également soumis à une obligation de travail et de formation. Il devra également indemniser les parties civiles. Ses deux co-prévenus ont également été condamnés à de la prison.

Le rappeur déjà en détention

Bien que la partie ferme de sa peine ait été arrangée sous forme de surveillance électronique, l’exécution de sa peine reste pour le moment incertaine. Car Koba LaD est actuellement en détention pour une toute autre affaire.

Le 10 septembre dernier, l’artiste, au volant de sa berline sportive de luxe, a percuté de plein fouet un camion arrêté sur une rampe de sortie d’une station-service de l’autoroute A86. Son passager et ami, William Dogbey, est décédé sur le coup. Contrôlé positif aux stupéfiants, le rappeur a été mis en examen et placé en détention provisoire pour « homicide involontaire aggravé » et « blessures involontaires aggravées ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

« Un danger pour la santé » : selon les scientifiques, voici pourquoi il ne faut absolument pas utiliser d’« éponges magiques » pour nettoyer ses murs

LE « éponges magiques »Ces petits carrés blancs en mousse de mélamine, sont devenus indispensables pour de nombreuses personnes. En…

39 secondes ago

Vladimir Poutine propose de réviser les règles d’utilisation des armes nucléaires

Et pourtant, la publicité personnalisée est une façon de soutenir le travail de notre rédaction qui s'engage à vous fournir…

2 minutes ago

Ce bal inspiré de « Bridgerton » ne s’est pas déroulé comme prévu

La lecture de ce contenu est susceptible d’entraîner le dépôt de cookies de la part de l’opérateur tiers qui l’héberge.…

3 minutes ago

Politique. Accusé de soumission chimique, Joël Guerriau peut-il encore être sénateur ?

C'est un débat qui fait réagir le monde politique, à quelques jours de l'ouverture de la session ordinaire du Sénat…

6 minutes ago

La chute et la renaissance de deux icônes

Dans "Tout Public" du mercredi 25 septembre 2024, la remise en cause de la diffusion du biopic sur l'abbé Pierre…

8 minutes ago

Ce que dit le président de la Fondation Jardin Majorelle sur le patrimoine marocain

Le Matin : La Fondation Majorelle possède un patrimoine très précieux. Comment le gérez-vous ?Madison Cox :C'est une responsabilité que…

9 minutes ago