NouvellesNouvelles locales

Le rappeur Kendrick Lamar sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2025


Le championnat de football américain, l’événement le plus regardé à la télévision américaine, aura lieu le 9 février 2025 au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans.

Le poids lourd de la hip-hop Kendrick Lamar sera la tête d’affiche du prochain spectacle de la mi-temps de l’année Super Bowlla finale du championnat de football américain et l’événement le plus regardé à la télévision américaine, ont annoncé dimanche les organisateurs. « Ils ont pris la bonne »a déclaré le rappeur californien de 37 ans, qui a fait la une des journaux cette année avec une série de « choc » par des chansons interposées avec un autre géant du genre, le canadien Drake, avec lequel il entretient une inimitié légendaire.

Cette bataille a culminé avec « Pas comme nous » de Kendrick Lamar, l’une des chansons les plus écoutées de l’année sur les plateformes d’écoute en ligne. Super arcElle aura lieu le 9 février 2025 à Superdome de César de la Nouvelle-Orléans. Depuis 2019, le spectacle de la mi-temps du Super Bowll’un des événements phares de la culture populaire américaine, est produit par Roc Nationla compagnie de la star du rap Jay-Z « côte est » depuis les années 1990 et est devenu un entrepreneur très riche.

Grammy Awards et prix Pulitzer

« Kendrick Lamar est vraiment un artiste et un interprète unique (…) Son travail transcende la musique et son impact se fera sentir pendant des années. »Jay-Z a déclaré dans un communiqué. Le rappeur originaire de Compton, une banlieue pauvre de Los Angeles, a remporté de nombreux prix au fil de ses albums, dont un prix Pulitzer en 2018 pour « CONDAMNER »une première pour un artiste hip-hop. Son dernier opus, « M. Morale et les grands pas » (2022) lui a valu trois Grammy Awards, dont celui de la meilleure chanson rap de l’année, avec « Le cœur, partie 5 ».

Kendrick Lamar s’était déjà produit sur scène lors du concert de Super BowlEn 2022, c’était au milieu d’autres gloires du hip-hop, dont Snoop Dogg, Dr Dre et Eminem. Cette année, la finale remportée par les Kansas City Chiefs de Travis Kelce, suivie par sa petite amie et mégastar de la pop Taylor Swift, a été suivie par 123,4 millions de téléspectateurs aux États-Unis, un record.

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page