Nouvelles sportives

Le rappeur Kaaris pense que Mbappé a été poussé « trop tôt, trop vite » au sommet de la « pyramide »

Invité d’After Foot sur RMC Sport, le rappeur Kaaris, fan du PSG, estime que l’ascension fulgurante de Kylian Mbappé explique en partie le désenchantement d’une partie du public français, bien avant de voir son nom cité dans une affaire de viol par la presse suédoise. .

Rappeur, acteur et fan du PSG. Kaaris a présenté mercredi soir de nombreuses facettes dans After Foot sur RMC pour promouvoir le film « 4 Zéros », dans lequel il joue le rôle d’un agent de footballeur. Le rappeur de 44 ans en a profité pour discuter avec Daniel Riolo, qu’il cite dans une de ses chansons, mais aussi pour réagir à l’actualité footballistique. Le supporter du PSG version Zlatan Ibrahimovic plus que version Lionel Messi, il a également évoqué Kylian Mbappé, actuellement cité dans une affaire de viol par les journaux suédois. L’artiste originaire de Sevran (Seine-Saint-Denis) avait constaté, indépendamment de cette affaire, une baisse de notoriété du joueur.

« Tu n’as pas de vie »

« Je pense que c’est parce que nous l’avons poussé trop tôt au sommet de la pyramide », explique Kaaris. « Trop tôt, trop vite je pense. Même s’il a été très, très bon à la Coupe du Monde (2022) et tout ce que vous voulez, mais à un moment donné, sa tête va exploser, à mon avis.

Le champion du monde 2018 souffre-t-il d’une image parfois jugée arrogante ? « Ça y est, ce truc te rend fou. Tu imagines son niveau, c’est un niveau… c’est trop, on lui en a trop donné. Si je ne peux pas aller m’asseoir au restaurant, en famille, alors imagine pour lui. » tu n’as pas de vie.

Des propos indépendants du dossier dans lequel l’attaquant du Real Madrid est actuellement cité. Plusieurs médias suédois assurent cette semaine qu’il est visé par une plainte pour viol pour des faits présumés survenus dans un hôtel de Stockholm, où il séjournait jeudi dernier avec des amis. Son avocat affirme n’avoir toujours pas reçu l’information selon laquelle il était bien la personne visée par la plainte. Selon les informations de RMC Sport, son entourage est néanmoins devenu certain que c’était bien le cas.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page