Nouvelles

Le rappeur JoeyStarr soupçonné d’avoir agressé son fils de 9 ans

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Une enquête a été ouverte et confiée à la Brigade de Protection des Mineurs (BPM).

Une enquête visant le rappeur et acteur Didier Morville, surnommé JoeyStarr, a été ouverte pour « violences volontaires d’un ascendant sur mineur de moins de 15 ans »indique le parquet de Paris, confirmant une information de Parisien La Brigade de protection des mineurs (BPM) a été prévenue ce vendredi 12 juillet, a indiqué le procureur de la République.

Selon nos confrères, l’artiste de 56 ans, ancien membre du groupe de rap NTM, est soupçonné de violences envers son fils de 9 ans. Il est le plus jeune de ses trois fils. Dans une plainte déposée mercredi 10 juillet, la mère de l’enfant dénonce des coups infligés à leur fils suite à l’apprentissage d’un geste d’hygiène au domicile du rappeur, dans le 15e arrondissement de Paris.

« Les déclarations de la mère de l’enfant sont en cours de vérification dans le cadre de ces enquêtes. »précise le parquet de Paris. Entendu par la police, le jeune garçon aurait confirmé des violences de la part de son père, selon Le Parisien.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page