Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Actuellement en visite dans la capitale pour les Jeux olympiques de Paris, le rappeur américain de 33 ans a été aperçu en train d’assister au match de basket de l’équipe de Lebron James hier soir, jeudi 8 août. Ce vendredi 9 août, vers 5 heures du matin, l’ex de Kylie Jenner a été interpellé, ivre, pour des faits de violences devant l’hôtel George V, dans le 8e arrondissement de Paris.
Le rappeur ivre Travis Scott, ex de Kylie Jenner, arrêté à Paris après une bagarre devant le George V
Suite après la publicité
Travis Scott est connu pour sa carrière de rappeur mais aussi pour sa relation avec Kylie Jenner, la plus jeune sœur du clan Kardashian-Jenner. Ensemble, ils ont deux enfants, une fille prénommée Stormi et un petit garçon prénommé Aire. Séparés, l’ex-couple fait de son mieux pour maintenir une stabilité parentale pour le bien de leurs enfants. Cela dit, l’artiste américain ne semble pas faire de son mieux pour se comporter de manière exemplaire… De passage dans la capitale, le rappeur a assisté hier soir, jeudi 8 août, au match de basket des Jeux Olympiques entre la Serbie et les États-Unis. Jusque-là, tout va bien, sauf que l’ex-partenaire de Kylie Jenner a été arrêté par la police tôt ce vendredi 9 août.
Le rappeur américain de 33 ans a été interpellé par les forces de l’ordre pour avoir agressé un agent de sécurité après que ce dernier se soit interposé entre le chanteur et son garde du corps au milieu d’une altercation devant l’hôtel George V dans le 8e arrondissement de Paris. Jacques Bermon Webster, de son vrai nom, a été placé en garde à vue ce vendredi vers 5 heures du matin, comme le rapportent nos confrères de Figaro Et Valeurs actuelles. Le parquet a annoncé que le 1er district de police judiciaire avait été prévenu. L’agent de sécurité a été frappé à plusieurs reprises par le rappeur et les policiers eux-mêmes ont eu du mal à calmer Travis Scott et son arrestation a été « compliqué »depuis qu’il était « « ivre et agressif », comme l’a déclaré une source. La raison de la dispute entre l’artiste et son garde du corps n’est pas encore connue. « Ivre, Travis Scott a été placé en garde à vue puis dégrisé jusqu’à ce que son état lui permette d’être interrogé par la 1ère direction régionale de la police judiciaire », nos collègues de la parisien.
Travis Scott déjà arrêté pour conduite en état d’ivresse…
Ce n’est pas la première fois que Travis Scott est arrêté en état d’ivresse… En juin dernier à Miami, la police avait dû intervenir pour « ivresse sur la voie publique » Et « intrusion dans une propriété »Le rappeur aurait eu un différend avec des membres de l’équipage d’un bateau à la marina de Miami, qui lui ont demandé à plusieurs reprises de partir sans qu’il obtempère. « Il était ivre, ce qui a provoqué des troubles, on lui a demandé de partir à plusieurs reprises », Les policiers de Miami Beach ont déclaré.
Selon CNN, le papa de Stormi et Aire aurait eu un premier désaccord avec l’équipage du bateau avant de partir et de finalement revenir et de se disputer avec plusieurs personnes qui ont décidé d’appeler la police. Le trentenaire a refusé de partir et a donc été arrêté et incarcéré dans la prison du comté de Miami-Dade. Sa caution aurait été fixée à 650 dollars, de quoi lui permettre de la payer sans difficulté et de sortir quelques heures plus tard. Sur X, le rappeur a tweeté « Mdr » ne semblant pas prendre son arrestation au sérieux.