Le rappeur Naps est actuellement en prison après avoir été accusé de viol et d’agression sexuelle. Voici les deux raisons pour lesquelles il est incarcéré.
Il est l’interprète d’un véritable tube, mais Les siestes est maintenant en prison. Auteur de La kiffancele rappeur accusé de viol et d’agression sexuelle serait derrière les barreaux selon Le ParisienCe jeudi 22 août 2024, une audience a été demandée par le parquet pour juger Gérard Depardieu, soupçonné d’avoir violé l’actrice Charlotte Arnould en 2018.
Pour le chanteur, les faits se seraient déroulés le 2 août dans le Var, à Saint-Cyr-sur-Mer. Trois jeunes femmes l’ont accusé et il a été interpellé dans un hôtel de la ville puis mis en examen deux jours plus tard. L’artiste, de son vrai nom Nabil Boukhobza, conteste les faits. Le parquet de Toulon a également rappelé au journal qu’il bénéficie de la présomption d’innocence. Mais pourquoi a-t-il été arrêté ? incarcéré ce vendredi 23 août 2024 ?
Suite après cette annonce
Des siestes en prison après des accusations de viol
Depuis le jeudi 22 août 2024, le rappeur Naps est en prison pour avoir n’a pas respecté deux obligations de contrôle judiciaire. Selon les informations recueillies par Le ParisienIl n’a pas respecté l’interdiction de se rendre dans la ville de Marseille, d’où il est originaire. Autre problème : il n’a pas payé la première partie de sa caution. De quoi justifier son incarcération selon le journal.
Naps est également ciblé par un une autre plainte pour violL’affaire a été ouverte en octobre 2021. Une femme aurait rencontré le chanteur dans une boîte de nuit du 9e arrondissement de Paris avec d’autres amis, qu’elle aurait suivis jusqu’à la chambre d’hôtel de Naps. Alors qu’ils dormaient, la plaignante explique avoir été réveillée par un rapport sexuel auquel elle n’a pas consenti.
Suite après cette annonce
Un procès en vue pour le rappeur ?
Des siestes seront essayées pour ce deuxième cas devant le tribunal correctionnel départemental de Paris. Fin juillet 2024, l’ordonnance de mise en examen d’un juge d’instruction a été rendue publique. L’avocat de l’artiste, Me Nabil Boudi, a indiqué que son client contesterait l’ensemble des faits qui lui sont reprochés. L’enquête est en cours.
Né le 27 juillet 1991 à Marseille, le rappeur débute sa carrière en 2015. Son album Pochette bleue a été un énorme succès en 2017 et il a participé à la chanson Bande organisée avec de nombreux autres artistes de la cité phocéenne. Il a également collaboré avec Jul, SCH et Zaho. Agé de 33 ans, il s’est fait connaître du grand public avec le titre La kiffance en 2021, un tube de l’été qui a même été samplé par la chanteuse américaine Billie Eilish dans son dernier album pour L’amour de ma vie.
Rédactrice en chef pour Aufeminin depuis 2022, Charlotte est passionnée de cinéma, français et international, et lectrice de belles aventures. Curieuse de tout, elle parle autant de personnalités que de …