Divertissement

Le rappeur enregistre une vidéo pour ses réseaux et se tire accidentellement une balle dans la tête

Le 16 mai dernier, le rappeur Rylo Huncho, originaire du Suffolk aux États-Unis, a perdu la vie en se tirant une balle dans la tête alors qu’il publiait une vidéo sur Instagram, rapporte le New York Post.

Sur les images, on voit le jeune homme de 17 ans chanter avec une arme de poing à laquelle avait été ajouté un viseur laser vert. En manipulant l’arme, il a probablement désactivé la sécurité sans s’en rendre compte. Au bout d’un moment, il pointe l’arme sur sa tête et appuie sur la gâchette.

Une sorte d’explosion s’ensuit et Rylo Huncho s’effondre au sol. La police du Suffolk a confirmé qu’un garçon de 17 ans était décédé des suites d’une « blessure accidentelle par balle » à la tête.

Le cousin du rappeur a créé une collecte de fonds sur le site GoFundMe pour aider la mère du jeune homme. « Un suicide/accident a été à l’origine de sa mort et nous essayons toujours de comprendre pourquoi »a déclaré le cousin aux médias américains.

En quelques jours seulement, la cagnotte avait récolté 2 800 dollars (soit plus de 2 500 euros) sur un objectif de 15 000 dollars (environ 14 000 euros), grâce à la générosité de nombreux donateurs.

Un accident qui, une fois de plus, relance le débat sur l’accès aux armes à feu aux Etats-Unis. Mais s’interroge également sur la nature des contenus auxquels les jeunes peuvent accéder sur les réseaux sociaux.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page