Le rappeur Enchanting est mort à 26 ans : qu’est-il arrivé à l’ancien protégé de Gucci Mane ?
Enchanting, un rappeur prometteur précédemment signé sur 1017 Records de Gucci Mane, est décédé à l’âge de 26 ans.
La star montante du hip hop, de son vrai nom Channing Nicole Larry, a été retirée du système de réanimation après des jours passés à l’unité de soins intensifs pour des raisons non révélées. Après sa mort, The Shade Room a rapporté que la jeune femme de 26 ans était en « état critique suite à une surdose signalée ».
Ils ont reçu une déclaration de son équipe dirigeante expliquant que la rappeuse souffrait de sevrage dans le but de surmonter sa dépendance à la drogue, ajoutant : « Elle est venue chez moi ces quatre derniers jours pour se abstenir. Elle a fait de son mieux et j’ai fait tout ce que je pouvais. » pour l’aider, elle a essayé. Ces affirmations doivent encore être étayées.
La nouvelle de la mort d’Enchanting a provoqué une vague de chagrin de la part des amis, de la famille et des contemporains de l’industrie.
L’ancien mentor Gucci Mane a partagé sur Instagram : « Tellement triste de devoir dire RIP à une si grande jeune femme, une vraie star, tu nous manques tous Chant ».
L’ami proche et collaborateur Lil CJ Kasino, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, a partagé un message émouvant pour le rappeur, en annonçant : « Ils ont débranché la prise, frère », ajoutant qu’elle serait « Forever Be Stop6 Princess & Kasino First Lady ». .
Il a parlé du dévouement de son amie à la musique : « Ils ne savent pas toutes les heures que vous avez passées au studio Kasino à dormir là-bas à faire de la musique pour mettre ceci (explétif) ensemble », ajoutant qu’elle : « Je suis allée bien plus loin que nous, je vous ai toujours dit comment Fier d’être de toi ».
Des informations non confirmées ont circulé sur les réseaux sociaux faisant état de sa mort le 10 juin, sa sœur Kay Jay les réfutant sur Facebook : « Elle se bat toujours !! Elle n’est pas morte ».
Channing a signé sur le label de Gucci en 2020, apparaissant sur trois albums de compilation avant de partir en 2023, date à laquelle elle sortirait son dernier album studio, Luv Scarred/No Luv.
Elle a commencé à poursuivre une carrière dans la musique à 18 ans, trouvant un style unique qu’elle a décrit comme « Trap-n-Blues ».
D’après sa page bio de 1017 Records, la musique occupait une place importante dans son cœur : « Les autres personnes peuvent s’identifier à ce que je dis. Je peux aider quelqu’un dans n’importe quelle situation, il peut m’écouter et trouver la paix. »
News Source : www.hellomagazine.com