Nouvelles locales

Le rappeur Drake a été inondé, sa maison de 100 millions de dollars complètement inondée

Résumé

Le rappeur Drake a été touché par des inondations dans sa maison de Toronto.

La ville a subi des pluies torrentielles le 16 juillet.

L’artiste a partagé une vidéo dans laquelle on le voit essayer d’évacuer l’eau de sa loge.

Résumé

L’argent peut aider dans de nombreux domaines, mais pas face aux aléas climatiques. Et aujourd’hui, c’est le rappeur Drake qui en paie le prix. L’artiste canadien a partagé dans une story Instagram la conséquences terribles des pluies torrentielles qui frappent actuellement sa maison au Canada.

Dans la vidéo partagée, on découvre une très grande pièce, qui ressemble à l’entrée d’un dressing, entièrement submergé par des eaux boueuses. Un individu semble également tenter de maintenir les immenses portes fermées afin de contenir le déluge. Mais cela semble trop optimiste. Drake apparaît alors pieds nus dans cette eau, tentant d’évacuer toute cette eau.

Drake préfère en rire

Malgré cette déception, le chanteur a décidé de prendre les choses sur le ton de la plaisanterie. En légende de sa vidéo, il a écrit : « Il vaut mieux que ce soit un Espresso Martini » (un cocktail au café de couleur marron, ndlr).

On ne sait pas si le reste de sa maison a également été touché par les inondations. Sinon, Drake aurait pu se réfugier dans l’une des pièces de sa Manoir de 100 millions de dollars, surnommé « L’Ambassade ». Une acquisition réalisée en 2020 qu’il avait présenté pour le célèbre magazine Architectural Digest.

Les fans ont ensuite découvert le chambre principale d’environ 300 mètres carrésun terrain de basket conforme aux normes NBA, une salle de bain avec musique intégrée, un salon entièrement en marbre du sol au plafond, sans oublier une salle de cinéma et un studio de musique privé.

Après Dubaï et les influenceurs, c’est au tour du Canada d’être touché

Drake n’est cependant pas le seul à être touché par les intempéries. En avril dernier, ce sont les stars résidentes de Dubaï qui ont été touchées par les inondations.

Les influenceurs ont ensuite partagé des vidéos de leurs maisons ravagées par les pluies. Milla Jasmine, Maeva Ghennam, Fidji Ruiz ou encore Manon Tanti… Toutes n’ont pu que constater les dégâts causés par les fortes pluies.

À Toronto, plus de 100 000 foyers ont été privés d’électricité après une pluie d’environ 100 millimètres tombée en quelques heures. Après la fermeture des routes et l’aide aux personnes dans le besoin, l’alerte météo a été levée il y a quelques heures. Il ne reste plus qu’à remettre les choses en ordre.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page